1. Lors du relais à l'école secondaire, l'enseignant a répété à plusieurs reprises aux athlètes qu'il fallait absolument bien recevoir le témoin, bien recevoir, et encore bien recevoir. Ainsi, pendant la compétition... ils... ont vraiment... échangé un baiser.
2. Ce matin, en écoutant les nouvelles, on disait que le printemps est la meilleure saison pour faire voler des cerfs-volants. Dans un certain endroit, un cerf-volant géant de 30 mètres de long et 20 mètres de large est apparu. Comme une seule personne ne pouvait pas le faire voler, elles ont demandé de l'aide aux gens sur la place. Ainsi, sept jeunes hommes ont essayé de faire voler un grand cerf-volant, et petit à petit, le cerf-volant s'est élevé dans les airs. Mais comme le cerf-volant était trop grand, la force des sept hommes ne suffisait pas pour le contrôler. Alors quelqu'un a lâché, mais une personne qui n'a pas lâché a été emportée par le cerf-volant et a lentement monté dans le ciel. Ainsi s'est produite la scène suivante : tous les habitants sur la place regardaient ce cerf-volant géant, tandis qu'une personne hurlait désespérément au secours en tenant fermement la corde. Ce cerf-volant géant l'a emportée à sept mètres de hauteur, ce qui était spectaculaire. Tout le monde était pris au dépourvu, puis un vieil homme (probablement un expert en cerfs-volants) est venu, a attrapé l'extrémité de la corde et l'a attachée à un poteau de lampadaire, en criant aux gens de tirer ensemble vers le bas. La personne a ainsi été sauvée. Après être descendu, le vieil homme lui a dit : « Jeune homme, as-tu une petite amie ? Tu es vraiment honnête, je vais te présenter ma petite-fille. » Tout le monde s'est évanoui.
3. Un Américain, un Japonais et un Chinois faisaient une expédition dans la jungle, et tous ont été capturés par une tribu anthropophage.
Le chef de la tribu a dit : « Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, je ne vais pas vous manger, mais vous allez tous recevoir 100 coups de bâton. Avant de les recevoir, vous pouvez exaucer un souhait. »
Le premier à recevoir les coups fut l'Américain, qui demanda à avoir 10 coussins pour protéger ses fesses.
Après les avoir placés, les coups tombèrent comme la pluie. Les 70 premiers coups allaient encore, mais après 70, les coussins ont été brisés, et chaque coup jusqu'au sang... Après la fin, l'Américain est parti en tenant ses fesses ensanglantées.
Le Japonais, voyant cela, demanda à avoir 10 matelas. Une fois les 100 coups reçus, il se leva, tapota ses fesses et se vantait de ses capacités de mimétisme et de créativité, puis s'assit pour observer le spectacle du Chinois.
Vint le tour du Chinois. Le Chinois se pencha lentement, de manière détendue, et dit : « Allez, empilez le Japonais pour moi. »
C'est encore une blague...
Réponses (4)
Riez et répondez…
Les Japonais. La majorité souhaite l'amitié sino-japonaise. Et vous ?
Oui, après s'être réconciliés, on a encore regardé des AV, ah ah ah ah ah
Le troisième est copié, les autres je ne sais pas.
— Toutes les réponses chargées —