【La route de la gloire】Famille parfaite

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 159 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-29 21:43:31
Il s'est écoulé 3 mois depuis la création de la famille. La famille a traversé beaucoup d'événements pour se développer et se renforcer. J'ai également réalisé mon souhait initial : faire de la famille Parfaite la plus grande famille de 7723. J'ai réussi, je peux donc abdiquer. Ensuite, le deuxième chef de famille, Parfait @YHTWS, a porté la famille à un nouveau niveau et a également accompli une mission familiale. Il souhaite donc également abdiquer. Actuellement, la famille est en phase de développement et a besoin d'un chef. Peu importe si tu es capable ou non, tant que tu oses venir, n'aie pas peur de mal gérer la famille. L'échec n'est pas effrayant, il suffit de corriger ses erreurs. C'est une forme d'entraînement et de croissance (il y a une condition : il faut être membre de la famille). \【Le chemin de la gloire】\Chefs de famille successifs de la famille Parfaite\1 : Parfait @Lin Cheng (27473)\2 : Parfait @YHTWS (27702)\3 : Effondrement parfait @Nuit brisée (31165)\4 : ………………………………\Le Chemin de la gloire attend ton nom…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ?
...Chef de clan, je n'ai pas le temps...
L'assassin vient pour former une alliance ! Tiens bon ! Offre des fleurs !
Le temps, ce n'est pas le point principal, l'essentiel est d'accepter ou non, il n'est pas nécessaire d'être en ligne toute la journée, il suffit de se connecter une fois par jour pour connaître les actualités du forum. La durée en ligne est à votre convenance.
Bienvenue à la famille des assassins pour former une alliance, bienvenue, bienvenue
Merci d'abord pour la gentillesse du chef de clan... Avant l'arrivée du deuxième chef de clan, j'ai toujours recruté des personnes, jusqu'à ce que Th arrive, je me suis senti rassuré. Maintenant, je veux me reposer un peu ^ Recommandation personnelle : Parfait @Effondrement @Nuit brisée (en ligne souvent, beaucoup de messages) ou Inconnu (très sociable, humble) Nuo vs Yan Dommage qu'il ne se connecte pas souvent Chen l'ancien @Chemin différent (répond beaucoup, aime aider les gens)
Je recommande les deux : Han Feng Xie Yue et Ni Tian Can Ren.
Haha, parfait, tout le monde est vraiment talentueux...
Il y a même quelqu'un qui m'a recommandé ! Merci !
Que fait le patriarche ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse