Un nouveau est arrivé
(Il semble que ce titre soit très accrocheur)\Ha ! Ha !! Ha ! Ha !! Ha !\Vacances de 8 jours pour le milieu de l'automne et la fête nationale, enfin je peux me reposer ! Maintenant je suis de retour 7723 ! Mais le trafic n'est plus là, maintenant j'utilise de l'argent pour accéder à Internet... et j'ai beaucoup de devoirs au lycée ! Tellement impuissant !\Ces jours-ci, il faut veiller tard pour s'amuser, sinon ces longues vacances devront attendre plusieurs mois !\La vie étudiante est si misérable, hélas !
Réponses (5)
Je méprise l'auteur de la publication et je ne donne pas d'explications
S'est frotté…
Le propriétaire du post est grand et chauve
Après demain, tu pourras retrouver la confiance ! (En fait, ce n'est rien, demain je prévois de publier un UC de ML, si tu t'inquiètes du trafic, tu pourras regarder à ce moment-là…)
(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)
— Toutes les réponses chargées —