Joie joie joie joie…
J'ai personnellement inspecté la qualité et confectionné un gâteau de lune vert : pas de pollution par les radiations, pas de déguisement de brioches teintes à la vapeur, pas d'agents gonflants exagérés—vraiment sincère. Présenté par Sœur Chang'e elle-même, ouvrir la boîte réserve des surprises : Joyeux Mid-Autumn ! L'appel à l'assemblée est sur le point de retentir, le coup de départ est en cours, et je suis déjà sur la ligne de départ, plus excitée que jamais ! Désolée, j'ai sauté en avance juste pour envoyer mes salutations à l'avance et vous laisser une bonne impression. Joyeux Festival de la Mid-Autumn en avance ! La lune dévoile son visage, le lapin de jade bondit, le lumineux Festival de la Mi-Automne approche ; Chang'e danse, Hou Yi rit, Wu Gang aide à prendre les photos de mariage ; Joie céleste, agitation terrestre, bonne chance et de bon augure sont de bon augure ; Avec un verre de vin, le bonheur emplit l'air — souhaitant à toute votre famille bonheur et succès toujours plus grand ! Les élèves de primaire célèbrent le poisson d'avril, les collégiens célèbrent la Saint-Valentin, les étudiants universitaires célèbrent la Journée des célibataires. Ensuite, les derniers ouvriers bourgeois de col blanc vont tous célébrer la fête de l'Enfant. Enfin, n'oubliez pas que maman vous rappelle pour célébrer la fête de la mi-automne. Pour la mi-automne, au nom de la République de l'espace, de la province de l'espace extra-atmosphérique, de la Cité Galaxie, de la Cité du Soleil, du village de la Terre, de Chang'e, du Lapin de Jade, de Yue Lao et d'autres figures célèbres, je vous adresse mes plus sincères salutations, et à travers vous, à votre famille et à vos amis ! Je risque de tomber en panne de batterie sur mon téléphone, de risquer de congestion réseau, de franchir le danger naturel des écrans de signalisation, de supporter les dangers des rayons électromagnétiques, de surmonter les dangers des nuits sombres et venteuses, et enfin d'envoyer cette bénédiction : Joyeux Mid-Autumn ! Nous sommes honorés de vous inviter, vous et votre famille, à assister au Banquet de la Nuit de Mi-Automne. Le menu est le suivant : Bonheur braisé, Bonheur explosif, Romance frite, Vapeur pour la santé, Retrouvailles bouillies, Haricots joyeux Four Seasons frits à sec, Pain noir de l'amitié grillé. Pas d'apport de vos propres gâteaux de lune ! Le mari ne quitte jamais sa femme, les balances ne quittent jamais le poids, Festival de la mi-automne, joie nationale, bonnes actions font plus , les mauvaises actions ne font rien, la médecine précoce contre la maladie, l'exorcisme des esprits maléfiques, l'amour aimant, l'affection mutuelle, le bruit bruyant, les conflits familiaux, affronter les tempêtes ensemble, fonder la patrie, la Chine ouverte d'esprit et sage, harmonieuse ! La nuit de la mi-automne, le coursier Chang'e vous offrira un gâteau de lune électronique que j'ai fait moi-même. Il est rempli de désir, enveloppé de sentiments sincères, faible émission de carbone et respectueux de l'environnement, et ne contient aucun additif. (Que vous le croyiez ou non, je l'ai envoyé quand même.) )Joyeux Festival de la Mi-Automne ! Le Festival de la Mi-Automne d'aujourd'hui est spécial ; si je t'offre encore des gâteaux de lune, je suis hors de la boucle. Alors, j'ai solennellement décidé de t'offrir la lune entière. La lune a été cueillie et est maintenant trempée dans le puits pour « laver la poussière ». Ne te précipite pas, ramasse-la et elle est à toi ! Les amis qui ne se rapprochent pas ne seront pas forts ;Nous n'écrivons pas de SMS qui ne sont pas sincères ; un vœu qui n'atteint pas son but n'est qu'un message ; une fête sans l'intention de célébrer les vacances, nous avons tous un contentieux avec elle. Bon congé de la mi-automne ! http://www.uuuu.cc/ Votre téléphone a désormais la fonction d'achat de gâteaux de lune. Pour réserver, veuillez composer 0, pour la livraison, composez ; pour toute question, veuillez contacter notre centre, site web : 三达不溜点不坑你坑谁点坑么 ! Je vous souhaite d'avance une joyeuse fête de la mi-automne ! Le temps change vite, une brise fraîche arrive doucement, la nuit il faut couvrir d'une couverture, ne laissez pas vos pieds geler, si vous voulez, mâchez un os, cela peut aider à renforcer le calcium, ne me grondez plus, je vous souhaite une joyeuse mi-automne. Divin et sage, incomparable, aimé de tous, comme une fleur qui s'épanouit, invaincu dans le monde entier, cœur de séducteur dans l'amour, dragon aux traits fins, réputé pour sa beauté et sa bonne nature, faisant tomber tout le monde à la renverse, je vous souhaite une joyeuse mi-automne ! Messieurs, préparez une photo couleur d'un pouce, copie de votre carte d'identité, copie de votre diplôme, CV, et envoyez-les à l'Agence spatiale nationale. Selon des sources fiables, pour célébrer la mi-automne, ils recrutent le maréchal céleste Tianpeng (avec sa propre fourche).
Réponses (2)
Les fleurs offertes par le propriétaire de la publication
Quel enfoiré a cassé 00…
— Toutes les réponses chargées —