Si vous aimez partager, veuillez entrer dans le groupe, sinon ne regardez pas, c'est une perte de temps.
Il va bientôt être soir, comment tout le monde se prépare-t-il à célébrer la fête ? Aller voir les lanternes ? Faire du shopping avec votre petite amie ? Admirer la lune en famille ? J'espère que vous pourrez parler de votre façon préférée ou de la manière dont vous êtes le plus heureux, pour donner un exemple à ceux d'entre nous qui ne savent pas comment fêter cela. Je vous souhaite une joyeuse fête...
Réponses (7)
Assis sur le canapé, buvant du thé au lait, attendant les invités
Je réaffirme une fois de plus : le canapé m'appartient depuis toujours ! Je possède une souveraineté incontestable sur le canapé, et tous les actes unilatéraux d'occupation du canapé par le deuxième étage sont invalides ! Je condamne et proteste fortement contre les actes d'occupation du deuxième étage ! Je vais traiter cette affaire avec la plus grande fermeté ! J'appelle le deuxième étage à cesser ses erreurs d'occupation du canapé et à sortir le plus tôt possible pour négocier une solution ensemble, sinon toutes les conséquences qui en découleront seront à la charge du deuxième étage.
Auteur du post Cao Dan
L'auteur de l'article est un imbécile ! Ne sait-il pas que les fêtes chinoises sont corrompues
Hahaha… c'est le soir, mon frère et ma petite amie sont au lit… hahaha, je ne dis rien… coquin…
Si vous êtes célibataire, réunissez quelques frères pour admirer la lune tout en jouant à Trois Royaumes ; si vous avez une petite amie, admirez la lune, regardez des lanternes, et faites l'amour en passant… Je suis célibataire.
Regarder la télévision est la solution à tout !
— Toutes les réponses chargées —