※※※※※

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 141 Réponses: 13 Publié dans: 2012-09-30 22:10:11
…………………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le corps n'a pas besoin d'être grand, un petit mètre quatre suffit, la taille de la poitrine n'a pas besoin d'être grande, être bien proportionnée suffit, c'est une loli, pour moi c'est à envahir. Robe occidentale avec des oreilles de chat, petite bouche et grands yeux. Les cheveux courts sont très jolis, les cheveux longs sont également gracieux. On peut donner des bonbons, jouer à s'embrasser. Pas de potins dérangeants, pas de course acharnée aux achats. Salle de natation de l'école, petit pavillon dans le parc. Je me dis : tant que c'est mignon, ça suffit.
Je suis devenu chef de clan ! Envoyez-moi des fleurs, pas trop, 999 ça ira ! Hahaha...
Déjà masturbé.
J'espère que tu pourras faire quelque chose pour impressionner les frères... Lincheng a du succès, on y découvrira un talent, th a du succès, c'est la famille parfaite avec le plus de membres, des étrangers sont venus... J'espère que toi aussi tu auras du succès.
Il est devenu le chef de clan
héhé…
Je te souhaite du bonheur
Il s'avère que le rôle de chef de clan est aussi assez difficile, mais je vais continuer à le faire.
Je viens m'ajouter à l'animation
Résisté,
Regarde, je vais engager quelqu'un pour te tuer !
⊙o⊙, si vite ? Le troisième déjà ? Je suis vraiment nul, j'ai toujours pensé que Lincheng était le chef de clan...
La famille n'a plus de sens, je plonge, je me retire. Haha, je n'ai plus le temps de traîner sur le forum maintenant. Au revoir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse