1. Une maman, accompagnée de sa grand-mère et de ses deux filles, a malheureusement été impliquée dans un accident d'avion. Les quatre ont dérivé jusqu'à une petite île en s'accrochant à une grande malle. L'île était peuplée d'une bande de militaires d'âges différents. À ce moment-là, un militaire adulte est venu et a emmené de force la maman. La petite fille s'accrocha à sa jambe et dit : « Ne prenez pas ma maman ! » Le militaire l'a repoussée d'un coup de pied et dit : « Qu'est-ce que les enfants peuvent comprendre ! » Ensuite, un jeune militaire est venu pour emmener la sœur aînée. La petite fille s'accrocha encore à sa jambe et dit : « Ne prenez pas ma sœur ! » Le jeune militaire la repoussa aussi d'un coup de pied et dit : « Qu'est-ce que les enfants peuvent comprendre ! » À ce moment-là, un vieux militaire est apparu. Quand la petite fille allait se précipiter vers lui, sa grand-mère la repoussa d'un coup de pied et dit : « Qu'est-ce que les enfants peuvent comprendre ! » 2. Le père dit à son fils : « La mère est la patrie, le père est le parti, la nourrice est la société, toi tu es le peuple. Fais une phrase avec ça. » Le fils ne comprit pas. Une nuit, voyant son père avec la nourrice en train de copuler, il comprit soudain : « La patrie dort, le parti s'occupe de la société, la société gémit, le peuple pleure. » 3. La fête des enseignants approchait. Xiaohong ne savait pas quoi offrir au professeur, alors elle dit à son père : « Xiaogang a offert au professeur un bouquet de fleurs, disant qu'il les avait cultivées à la maison ; Xiaoli a offert une carte de vœux au professeur, disant qu'elle l'avait faite elle-même ; Xiaolan a offert au professeur un gâteau, disant qu'elle l'avait cuit elle-même. » Le père réfléchit un instant, sortit 100 yuans et dit : « Offre-lui ça et dis que c'est imprimé à la maison. » 4. Il y avait une fois une petite fille sur un forum qui disait m'aimer et me demandait de l'argent. Par la suite, j'ai décidé de prendre le miroir de ma maison et de me contempler. Résultat : je ne lui ai pas prêté. 5. « La petite amie de mon petit ami essaye récemment de le séduire pour raviver leur ancienne relation. Quelle coïncidence ! Aujourd'hui, en me baladant dans un centre commercial, je l'ai rencontrée. J'ai couru après elle tout le long ; si elle ne s'était pas cachée dans les toilettes des femmes, je lui aurais donné deux gifles. » 6. Le bâtiment emblématique de notre école est un grand pneu. Chaque année, de nombreux diplômés prennent des photos avec lui. À mon tour de me faire prendre en photo à ma remise de diplôme, je préparais mon sourire coquin pour la photo, quand le professeur principal passa et dit doucement : « Vous savez tous, ce grand pneu est l'emblème de notre école. En fait, une fois la photo prise avec lui, le message de l'école c'est : 'Vous pouvez partir.' » 7. Un inconnu sur Internet ne cessait de me poser des questions, disant : « La cantine de votre école est-elle bien ? Les repas sont-ils chers ? Sont-ils bons ? Votre maire est-il bien ? Les prix de l'immobilier ont-ils baissé ? Vous devez bien étudier et servir la patrie après l'obtention du diplôme. »« Je suis tellement agacée que je me dis, 'C'est qui, toi ? Dégage.' » Puis il m'a envoyé une invitation vidéo. Dès que je l'ai ouverte, tout mon corps est devenu mou...... 8. La mère a appris à sa fille : « Choisir un mari est une affaire à vie, alors il faut être plus prudente. » Regarde ton père, il peut tout réparer : voitures, électroménagers, robinets, il répare tout lui-même, même si la garde-robe casse, il peut la réparer lui-même...... » La fille l'interrompit : « Je comprends. » La mère dit : « Je comprends, ma sœur. Si tu trouvais aussi un mari comme ton père, tu n'aurais jamais besoin de quelque chose de nouveau dans ta vie... » 9. Un petit élève demanda à l'homme riche : « Monsieur, pourquoi êtes-vous si riche ? » L'homme riche a dit : Quand j'étais petit, je n'avais rien comme toi. Papa m'a donné une pomme, alors j'ai vendu cette pomme, j'ai utilisé l'argent gagné pour en acheter deux de plus, puis je l'ai vendue pour en acheter quatre... L'enfant a réfléchi et a dit : « Monsieur, je crois que je comprends maintenant. » Le riche a dit : « Vous comprenez votre sœur ! » Plus tard, mon père est décédé, et j'ai hérité de tout son héritage. 10. Une collègue était la petite amie d'un de mes potes. Un jour, pendant un repas, elle s'est moquée de moi en disant : « Si seulement j'avais un fils aussi intelligent que toi à l'avenir ! » ”! Moi : On continue de rêver. Après une seconde...... Moi : Mais il y a un moyen ! Collègue : On rêve encore. 11. Dans une église construite sur une montagne, un groupe de religieuses vit. Chaque semaine, elles descendent la montagne à vélo pour faire leurs courses. Un jour, alors qu'elles descendaient la montagne, les religieuses faisaient du bruit tout le long. Le chef cria soudain : « Taisez-vous ! » Si vous continuez à vous disputer, je vous mets les coussins ! 12. Un jour, lors d'une expérience de biologie, chacun observa ses propres cellules saliveriques, les examina au microscope et les enregistra... Alors que tout le monde observait et faisait des recherches joyeusement, un cri retentit....... Ah ~~~~~~~~ Il s'avéra que c'était la belle assistante d'enseignement... Le professeur pensa qu'il s'était passé quelque chose, alors il courut vérifier. Après avoir examiné attentivement son microscope, il lui dit : « La prochaine fois, n'oublie pas de te brosser les dents et de rincer ta bouche !! 13. Une jeune femme sexy sortit des toilettes en balançant ses hanches, s'assit au bar et prit une pose séduisante vers la barmaid élégante, recourbant son index. La barmaid réprima son excitation et s'approcha : « Mademoiselle, que désirez-vous ? » La jeune femme demanda d'une voix sensuelle : « Votre manager est-il là ? » Le barman répondit : « Il est parti pour affaires... »La jeune femme prit le visage du barman dans ses mains, le caressa lentement et y glissa ses dix doigts un par un dans sa bouche. Le barman les suça doucement. Quand tous les dix doigts furent sucer, le barman demanda : « Chérie, pourquoi cherches-tu notre manager ? ». La jeune femme répondit : « Je veux lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes. »
14. Une jeune fille publia un message sur un site de rencontres en ligne : « Je suis née après 1980, belle, taille 1,65 m, vierge… » J'étais presque ému aux larmes et répondis : « Pas facile, même après 1980 et encore vierge, quelle bonne fille. » Peu après, la jeune fille répondit : « Quand je dis vierge, je parle de mon signe astrologique, espèce de ringard… »
15. En 2005, quelqu'un acheta un appartement pour sa maîtresse afin d'avoir une seconde maîtresse, lui donnant cinq mille yuans chaque mois. L'achat a coûté environ 400 000 yuans. Cette année, il s'est séparé de la maîtresse, a vendu l'appartement et a obtenu 1 200 000 yuans. En calculant, il a profité de sa maîtresse pendant plus de six ans et a fini par gagner 400 000 de plus. Merci au Parti ! Merci au gouvernement ! Merci aux prix élevés de l'immobilier ! Il s'avère que garder une maîtresse est aussi un investissement. Plus tard, sa femme l'a su et l'a vivement critiqué : « Pourquoi n'as-tu qu'une seule maîtresse ? »
Ce genre de bonne chose, les enfants ne peuvent pas comprendre.
Réponses (2)
Euh, est-ce que c'est une blague méchante ou pas ?
\..▃▃▃_▃▃▃▃▃ ____haut_▋__▃▃▋▃▃____coller_▋__▋▃▃▃▋____spécial_▋__▋▃▃▃▋____utilisation_▋__▋▃▃▃▋_____◥▋__◢◤ ◥◣
— Toutes les réponses chargées —