Anciennement Saint Lin ! (Pour les membres de Saint Lin et les membres ordinaires)
Saint Lin a été fondé le 6 août. Au début, il y avait beaucoup de membres dans Saint Lin, mais ensuite, en raison de mon manque de leadership, plusieurs membres vétérans ont quitté ! Il y a quelque temps, en regardant la tendance de développement de Saint Lin, je me suis dit d'abandonner, je n'avais plus le temps de gérer ! Récemment, j'ai remarqué que dans les commentaires du jeu, il y avait de nombreux membres de Saint Lin ! Puisque tout le monde n'a pas abandonné, comment pourrais-je abandonner ainsi !\ Maintenant, en publiant ce message, je dis à tous : tant que vous avez confiance en vous et pouvez développer Saint Lin encore mieux, je suis prêt à céder ma position de chef de famille ! Peu importe si vous êtes un membre de Saint Lin ou non, tant que vous pouvez renforcer Saint Lin, vous êtes le chef de famille ! Osez-vous vous présenter aux élections ?\ Je remercie ici autrefois \ Saint Lin @Canghai @Duc \ Saint Lin @Xingmie @Marquis \ Saint Ling @Zhui Luo Shaonian \ ……… \ et quelques autres, vous êtes tous ceux qui m'ont aidé à créer Saint Lin, je vous remercie sincèrement !\ Bien que Saint Lin ait décliné, il compte encore 23 membres, osez-vous prendre la direction ?
Réponses (13)
\..▃▃▃_▃▃▃▃▃ ____haut_▋__▃▃▋▃▃____coller_▋__▋▃▃▃▋____spécial_▋__▋▃▃▃▋____utilisation_▋__▋▃▃▃▋_____◥▋__◢◤ ◥◣
Résisté…
Haha, peut-être que ce gâchis, vraiment personne ne veut le prendre !
La soupe de poulet pour la néphrite…
Chef de clan ?
Oh, c'est le Saint-Temoin ?
Hein ? ?
Je recommande Sheng Lin @Jīlīgūlū
Ah, il doit maintenant être occupé par des problèmes scolaires ! Il n'est pas allé en cours depuis le 11 !
Frais de téléphone de 20 yuans par mois
La chance de Sheng Lin était mauvaise. Au départ, je voulais rejoindre, mais sur l'invitation de Can Ren, je suis quand même allé à Perfect.
Chef de la tribu de Shenglin, personne ne veut essayer ?
Allez, courage~
— Toutes les réponses chargées —