Comment tout le monde va passer les longues vacances de la Fête nationale ???
~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~Je passe~?~?~?~Je passe~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~Je passe~?~?~
Réponses (5)
S'être masturbé...
Baiser ta mère
La personne au deuxième étage parle sans réfléchir
En passant…
Le « rester à la maison » d'abord, puis s'étendre de manière rayonnante vers l'extérieur. En parlant de ça, après 12 heures dans un instant, les 7 jours de vacances seront déjà passés depuis 2 jours…
— Toutes les réponses chargées —