Les dieux demandent BT
Comme indiqué dans le titre, la valeur ajoutée est vraiment nulle
Réponses (8)
Il n'y a pas de valeur ajoutée ?
Ouais, il a mis l'équipement le plus impressionnant, et battre ce Lucifer a été facile.
Les conséquences de ne pas améliorer son équipement : le meilleur équipement est celui qu'on améliore.
Oh. Comme ça alors
Le post a été modifié...
(url=http://bbs.waptw.com/a5fb91a00a5f934f33feaef401b5f32e/4426/0/0/topic/attachments/download/fid:45/tid:5811032/rid:190388/aid:6234070/) En te voyant élégant et gracieux, charmant et raffiné, aimé de tous, attirant les fleurs quand elles te voient, je suppose que tu dois être le pire des déchets humains, la bête parmi les bêtes. Et d'après mon observation, tu as sûrement manqué de calcium quand tu étais enfant, manqué d'amour en grandissant, ta grand-mère ne s'est pas occupée de toi, ton oncle ne t'aimait pas. La joue gauche mérite une gifle, la joue droite mérite un coup de pied. Un âne voit un âne et le frappe, un cochon voit un cochon et le foule aux pieds. Naturellement, tu es comme un concombre, mérites d'être frappé ! Après coup, tu es comme une noix, mérites d'être battu ! Toute ta vie comme une moto cassée, mérite d'être frappé ! Trouver une femme comme une vis, doit être vissée ! Regarde ça, ton petit visage est si maigre, même pas comme un cochon ! Maintenant si je te jette dans les toilettes, même les toilettes vomiraient, si je te jette dans un trou noir, le trou noir exploserait de lui-même ! Dis-moi, grand-père t'apprend à manier le couteau, tu pratiques l'épée, mais tu manques de pratiquer l'épée correctement, tu pratiques la bassesse ! Ne pratique pas la noble épée, pratique la luxure et la basse besogne ! Je te donne une épée immortelle et tu refuses, je t'offre la divinité de l'épée et tu refuses, tu te mets à pleurer et supplier pour devenir un épéiste ! Vraiment, pourquoi faire tout ça ?!] Je ne suis pas attiré par le titre de l'auteur, ni séduit par le contenu du post. Je ne suis pas venu pour prendre la première place, ni pour passer inaperçu. Je ne suis pas non plus venu pour encourager l'auteur et encore moins pour attaquer l'auteur. Je lutte simplement en silence pour cent mille points. Tu es un
Merci au quatrième étage~~
Faux, c'est le sixième étage... !
— Toutes les réponses chargées —