Certains ont un contexte, tandis que je ne suis qu'un arrière-plan.
◆Certaines personnes ont des antécédents, mais moi je n'ai que leur silhouette de dos. ◆Qui a récupéré ma pantoufle de verre, à la recherche de la pantoufle perdue. ◆Je t'aime tellement, depuis ce jour où le monde t'appartient entièrement, cet amour enfoui dans le journal, et mon monde t'appartient toujours. ◆Nous sommes toujours seuls. Nous n'avons besoin que de compagnie, pas d'amour. ◆Je continue à aimer avec courage, sans limite de temps, cette nuit doit encore se séparer, personne ne me voit embrasser l'air légèrement. ◆Je veux trouver une issue pour mon âme, peut-être que le chemin est trop long, sans abri, mais je dois avancer. ◆Tomber amoureux est un sentiment, quand ce sentiment disparaît, je continue à me forcer, cela s'appelle la responsabilité ! Rompre est un courage ! Quand ce courage disparaît, je continue à m'encourager, cela s'appelle la grandeur tragique. ◆Le bonheur est le soleil chaud sur le visage, instantanément il devient une ombre. ◆Parfois, aimer est aussi une forme de blessure. Les personnes cruelles choisissent de blesser les autres, les personnes gentilles choisissent de se blesser elles-mêmes. ◆Cet été gravé dans la mémoire, c'est celui où nous avons versé des larmes sous le soleil ensemble. ◆Pleurer, c'est pour se souvenir d'une personne, faire un effort pour penser à quelqu'un, c'est pour se rappeler qu'il existe au moins une personne qui mérite tes larmes. ◆Quand tu commences vraiment à faire quelque chose, souvent beaucoup de choses sont irréversibles. ◆Quand tu veux vraiment oublier quelqu'un, cette personne est déjà gravée dans ton cœur. ◆Quand les sentiments se brisent, ils ne peuvent être retenus, essaie de lâcher prise, partir ou rester, je ne veux pas comprendre. ◆Merci de m'aider à faire quelque chose, c'est très important. Lève la main droite, touche ton visage, puis, d'une voix douce, dis à la personne que tu touches « je lui manque beaucoup ». ◆Une personne seule se souviendra toujours attentivement de lui. ◆L'amour est comme le sable dans la mer, seulement si tu le protèges avec soin, le nourris de larmes et de cœur, et le fais s'enivrer dans ton cœur, il peut devenir un cristal. ◆L'amour est cru, il ne peut être pesé que sur la balance intérieure pour mesurer combien tu comptes dans le cœur de l'autre. ◆Dans le palais désert de la solitude, serais-je un peu plus comblé en ajoutant une autre peine solitaire ? ◆Laisse les souvenirs s'envoler au vent, découvre l'horizon du bonheur, rends hommage à mon âme pâle. ◆Que la dernière goutte de sueur se transforme en larme de regret et qu'elle soit envoyée près de toi, ce qui a été négligé auparavant, c'est trop tard quand la joie arrive. ◆L'amour a toujours été à mes côtés, seulement, je suis toujours un aveugle cherchant le bonheur. ◆Les fleurs tombent d'elles-mêmes, l'eau s'écoule d'elle-même. Une forme de nostalgie, deux lieux de mélancolie.Ces sentiments ne peuvent être dissipés par aucun moyen ; à peine tombés des sourcils, ils remontent au cœur ◆ Les fantasmes sont finalement des anges sans ailes, incapables de franchir la distance de la réalité. ◆ Chaque histoire d'amour commence toujours aussi éclatante qu'une fleur, mais se termine toujours silencieusement comme la terre. ◆ Soit tu écoutes tout ce que je dis, soit je t'écoute entièrement. C'est le seul principe pour deux personnes de s'entendre. ◆ Puisque nous aimons, pourquoi ne pas le dire ? Certaines choses, une fois perdues, ne peuvent jamais revenir. ◆ L'air après la pluie, la tristesse épuisée, les contes de fées dans ma mémoire fondent lentement. ◆ L'horloge dans la destinée doit sonner ; ce qui n'est pas dans la destinée ne doit pas être forcé. ◆ Tu es parti, emportant tout mon amour, juste par un mot « rupture ». Je retiens mes larmes en regardant ton dos, je voudrais te serrer une dernière fois, je voudrais te dire encore une fois « je t'aime ». ◆ L'amour comme la vie, la vie comme l'eau. ◆ Années mélancoliques, pourquoi encore réserver un jour pour la Saint-Valentin ? Les femmes qui ne reçoivent pas de roses redoutent cette nuit. ◆ En passant dans ton monde, en comprenant ton humeur, j'ai perdu mon propre cœur. ◆ Si un jour je quitte ce monde, ce sera certainement parce que tu m'as impitoyablement abandonné. Je te haïrai, et te haïrai encore jusqu'à la prochaine vie. ◆ La persévérance est parfois une erreur, l'abandon est parfois une beauté. ◆ Il n'y a pas de promesse immuable, seulement des mensonges sans fin. ◆ Ceux qui n'ont pas vécu, n'ont pas de signification pour eux. ◆ Sans bonheur, le sourire reste. Sans contes de fées, l'enfance reste. ◆ Ces choses que nous pensions ne jamais oublier sont, au cours de notre oubli même, restées oubliées par nous. ◆ Quand tout est passé, je peux le regarder en arrière, mais je ne peux pas le ramasser. ◆ Peut-être que chaque auteur mélancolique, avec sa propre douleur, apaise lentement la douleur d'un autre. ◆ Même en automne, les fleurs ne donneront pas de fruits, la vie se dispersera dans le vent. ◆ L'amour fait oublier le temps, le temps fait oublier l'amour. ◆ L'amour ne peut jamais être une balance. Si tu veux être heureux en amour, il faut accepter la douleur. ◆ Plus tu veux retenir quelque chose, plus tu risques de le perdre.
Réponses (1)
Citation…
— Toutes les réponses chargées —