Comme le Black Friday... ne pas avoir peur d'entrer

L'affiche originale: Maître voyou@Orgueilleux Monde № Vues: 149 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-02 07:38:25
图片Le poison Tatouage noir de Thaïlande, apparaît étonnamment dans le monde】Récemment, le poison Tatouage noir, déjà perdu depuis longtemps en Thaïlande, est apparu dans le monde. Si vous fixez ses yeux pendant longtemps, vous aurez l'impression que votre âme est progressivement aspirée dans ses yeux, ou vous pourrez rencontrer des phénomènes surnaturels, des hallucinations auditives, des barrières sonores, etc. Au Japon et en Thaïlande, sept personnes ont essayé et affirment pouvoir voir des âmes en colère, et deux d'entre elles se sont déjà suicidées. Ne tentez surtout pas ! Osez regarder pendant 5 minutes ! Remarque : à regarder le soir ! seulement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
J'ai regardé pendant 10 minutes ! C'est tellement effrayant !! Ce qui est écrit là-haut est correct !
J'ai le vendredi noir
图片C'est tellement effrayant !
uc8.3, ceux qui ne peuvent pas voir l'image passent
Exprimer le calme… je déteste le canular et ce genre de choses…
On raconte que lorsqu'en ce temps-là le ciel et la terre s'ouvrirent, Nüwa et Pangu donnèrent naissance à trente personnes, dont un cochon devint le futur Qin Shi Huang, mais cela n'empêcha pas Qin Shi Huang d'engrosser le ventre de Wu Zetian, ce qui provoqua la mort de Nüwa dans un accident de voiture, tandis que Pangu s'enfuit avec quelqu'un, mais cela devint une des grandes raisons de la naissance de Sun Wukong, et ensemble avec Chang'e ils eurent Zhu Bajie, ce qui amena Sha Wujing et l'esprit-araignée à enfanter Li Shimin, entraînant directement en 1937 l'invasion des Philippines par les Japonais et une flambée des prix, empêchant Wu Dalang d'épouser Bai Gu Jing, mais cela fit également émerger les souverains Dou E et Steve Jobs, qui en 1936 étudièrent ensemble la bombe atomique et la testèrent avec succès en Irak, ce qui provoqua l'échec de Kadhafi et de Britney **, poussant Newton à inventer l'iPhone après s'être fait frapper à la tête par une banane, qui rencontra un grand succès en Corée, causant un choc sans précédent aux téléphones Android développés par Nokia, devenant ainsi la cause directe du tsunami de l'océan Indien en 2012, puis Obama et Ronaldo remportèrent la Coupe du Monde en 1988 et devinrent entraîneurs de volley-ball dans la CBA, et enfin, avec un grand fracas, le posteur et Ultraman furent enterrés ensemble sur les excréments de cochon sautant d'une puce sur les testicules d'un cochon mort dans un canal puant somptueux du village américain européen de la ville chino-philippine !!!!
Mais cette vieille grand-mère a des yeux assez brillants.
Je veux mourir, supplie pour une mort rapide
Alors quoi si je te fixe du regard ?
Quel truc pervers… on n'ose vraiment pas regarder…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse