Je te donne une ligne de paroles, devine le nom de la chanson

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 535 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-02 07:49:12
Paroles : courir le long de la côte, à la recherche de notre île. Pour des réponses, vous pouvez m'envoyer un message privé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles
Maman, surveille bien ma robe de mariée rouge, Ne me laisse pas mourir trop tôt, trop tôt. Maman, surveille bien ma robe de mariée rouge, Ne me laisse pas mourir trop tôt, trop tôt. Ah~~ Ah~~ Ah~~ La nuit est profonde, tes cheveux tombent. La nuit est profonde, tu as fermé les yeux. C'est un accord secret, Qui appartient à moi, qui t'appartient à toi. La robe de mariée est rouge~ Le poison est blanc~ La robe de mariée est rouge~ Le poison est blanc~ Maman, surveille bien ma robe de mariée rouge, Ne me laisse pas mourir trop tôt, trop tôt. Maman, surveille bien ma robe de mariée rouge, Ne me laisse pas mourir trop tôt, trop tôt. Puisses-tu caresser les femmes dont le sang ne cesse de couler. Une nuit d'amour n'est pas, n'est pas de ma faute. Puisses-tu caresser les femmes qui sont en train de pourrir. Une nuit d'amour n'est pas, n'est pas de ma faute. Une nuit d'amour n'est pas, n'est pas de ma faute. Une nuit d'amour n'est pas, n'est pas de ma faute. Une nuit d'amour n'est pas, n'est pas de ma faute. Une nuit d'amour n'est pas, n'est pas de ma faute.
Paroles de la chanson 'Vêtements de mariée'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse