Essence L'histoire du cafard et du beau garçon

L'affiche originale: ╰☆Allure℡Su Xiaoran Vues: 448 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-02 10:40:11
1
La petite blatte est allongée sur le placard en train de voler du kui.
Le beau mec fredonnait un air tout en faisant la vaisselle, fredonnant, fredonnant, éclaboussant.
Les beaux mecs font-ils la vaisselle si gentiment ? Le petit cafard est amoureux de la maison et le beau mec a fière allure dans tout ce qu'il fait.
Le petit visage sombre du petit cafard est devenu rouge.
2
La petite blatte a plus d'un an et a emménagé dans cette maison il y a trois mois.
Il n'y avait aucun moyen, les médicaments de la dernière famille étaient si puissants qu'ils ont tué ma sœur d'un seul coup.
Le petit cafard était si triste en voyant sa sœur enveloppée dans du papier absorbant et jetée à la poubelle.
Le petit cafard n'osait plus y voler de la nourriture, alors il s'enfuit affamé et vint chez le beau mec.
Le beau mec est trop imprudent pour acheter des médicaments contre les cafards. La belle mère est venue un jour aider à répandre des médicaments, mais elle ne savait pas que les médicaments qu'elle répandait étaient tous des médicaments périmés.
Le beau mec n'a pas du tout peur des cafards. La petite blatte s'est installée.
3
La petite blatte s'est faufilée dans la poubelle sous l'évier et a mangé le pain périmé à l'intérieur.
Le pain que le beau mec a acheté avait un goût de crème anglaise. La petite blatte a beaucoup aimé. C'était doux et délicieux.
Il n'y a pas de poison contre les cafards dans la cuisine du beau mec.
Le petit cafard se sentait si heureux.
Mais le beau mec est très diligent pour sortir les poubelles. Si vous ne le mangez pas rapidement, la nourriture disparaîtra bientôt.
Le beau mec aime toujours être propre.
La petite blatte est devenue triste. Un beau garçon qui aime la propreté n'aimera pas un sale petit cafard.
4
Le beau mec a allumé la télé et a regardé le programme, le regardant avec concentration et salivation.
C'est comme ça que tous les beaux mecs regardent le football ? La petite blatte réfléchit silencieusement et grimpa derrière le meuble TV pour continuer à jeter un coup d'œil aux beaux mecs.
Il fait déjà nuit dehors et le beau mec doit encore se coucher tard.
N'attrapez pas un beau mec enrhumé qui ne dort pas suffisamment. La petite blatte secoua ses tentacules avec inquiétude.
5
Le beau mec a profité de la pause du jeu pour se lever et aller aux toilettes.
Le petit cafard le suivit, jeta un coup d'œil par la fente de la porte et s'enfuit le visage rougissant.
Tellement gros>o
Le beau mec s'est lavé les mains, a mis un sac dans le micro-ondes et en a rapidement sorti du pop-corn.
Il est également aromatisé à la crème anglaise. Le beau mec adore vraiment la crème anglaise.
6
Le petit cafard était ivre lorsqu'il a vu le beau garçon crier fort et a accidentellement exposé une paire de petits tentacules sur le côté du meuble TV.
Il se trouve que j'ai été attrapé par le beau mec accidentellement.
Le petit cafard était si effrayé qu'il s'est retourné et s'est enfui vers la cuisine.
Le beau mec a été surpris, a attrapé les pantoufles et les a jetées, frappant la petite blatte et lui écrasant trois griffes.
La petite blatte s'est couverte les yeux avec ses griffes restantes et s'est recroquevillée.
Ça fait tellement mal.
7
Sans rien appuyer sur la jambe, la petite blatte regarda à travers l'espace entre ses griffes.
Le beau mec pointe ses pantoufles vers le petit cafard. Il hésite à prendre une photo.
La petite blatte a grimpé de toutes ses forces, traînant sa patte cassée et s'éloignant en rampant.
Le beau mec derrière lui ne l'a pas poursuivi.
8
La petite blatte s'est cachée dans le placard et n'a pas osé sortir.
Mon ventre gargouille, mais le beau mec regarde toujours le match dehors. La poubelle est vide, je ne peux donc rien voler à manger.
Bien que la petite blatte ait très faim, il est toujours très inconfortable d'avoir faim et cela vous rappellera les jours effrayants de la maison précédente.
Depuis mon arrivée chez le beau mec, je n'ai jamais eu faim.
La petite blatte toucha son ventre dégonflé et regarda sa patte cassée.
La petite blatte a le nez aigre.
9
La petite blatte a entendu le beau mec éteindre la télé et se préparer à s'endormir.
Le petit cafard a attendu que les lumières s'éteignent, puis a tranquillement rampé hors du placard et a boité jusqu'au salon.
La petite blatte a trouvé quelques pop-corns sur le sol du salon, qui dégageaient tous une odeur de crème anglaise.
Il y a aussi l'odeur des doigts du beau mec.
La petite blatte a joyeusement grimpé sur le pop-corn que le beau mec a laissé derrière lui.
10
Le beau mec entre et sort de la cuisine plusieurs fois par jour, cuisinant, faisant la vaisselle et prenant des collations.
Le riz cuit par le beau garçon est très parfumé, et la petite blatte aime beaucoup manger les restes de riz mangés par le beau garçon.
C'est dommage que le reste de la nourriture soit devenu froid.
La petite blatte a très envie de s'asseoir à table et de manger les plats chauds apportés par le beau mec.
Tout comme les belles femmes qui viennent tout le temps chez de beaux hommes.
11
Le bel homme a ramassé un morceau de gâteau à la crème. Le bel homme a dit, ah - ouvre la bouche ~
La belle a ouvert la bouche, le bel homme a mis le gâteau dans la bouche de la belle et la belle a souri joyeusement.
Le petit cafard se cachait dans un coin, l'air si envieux.
La petite blatte veut aussi se faire nourrir de gâteau par le beau mec.
Cependant, bien que le beau garçon ne lui ait pas donné de gâteau, il l'a frappé avec une pantoufle.
Les beaux hommes n'utilisent jamais de pantoufles pour frapper les belles femmes.
La petite blatte est si fière que le beau mec fasse à la belle fille ce qu'il ne lui fait pas.
12
Après avoir terminé le repas, le bel homme s'est curé les dents avec un cure-dent et a jeté le cure-dent dans le bol.
Le beau mec a apporté la vaisselle et les baguettes à la cuisine, et le petit cafard s'est glissé derrière la conduite d'eau et s'y est caché pour jeter un coup d'œil au beau mec.
Le beau mec n'a pas fait la vaisselle immédiatement, mais a pris un verre dans le réfrigérateur et s'est éloigné pour accompagner la belle femme.
Le beau mec et la belle fille devraient s'embrasser, pensa la petite blatte.
La petite blatte rampa sur la planche à découper et se plaça à côté de la vaisselle et des baguettes que le beau mec venait de rapporter.
13
La petite blatte a rampé dans le bol et a sorti le cure-dent utilisé par le beau mec.
Le petit cafard, hé, hé, hé, a levé le cure-dent et a percé un morceau de miette de gâteau.
La petite blatte a retourné le cure-dent, l'a pointé vers sa petite bouche et a mis les miettes de gâteau dans sa bouche.
Le petit cafard ferma les yeux et pensa : c'est comme si un beau garçon lui donnait du gâteau.
La petite blatte sourit joyeusement.
14
La petite blatte a mangé très délicieusement, mais il ne s'attendait pas à ce que le bel homme et la belle femme viennent soudainement à la cuisine.
La belle tenait la bouteille de boisson vide et a crié fort quand elle a vu la petite blatte.
Le petit cafard était si effrayé qu'il a laissé tomber son cure-dent et s'est enfui désespérément. Le beau mec derrière lui a agité ses pantoufles pour le chasser.
Tu ne peux pas retourner dans le placard, tu seras coincé là-dedans et battu à mort.
Le petit cafard a grimpé en panique par la fenêtre de la cuisine et s'est enfui de la maison par la fente de la fenêtre ouverte.
15
Le beau mec a regardé par la fenêtre et a dit : je te fais peur, c'est encore ce cafard.
La belle a dit, lavez la vaisselle vite, elle attire les insectes.
Le beau mec a regardé par la fenêtre et a dit, je me souviens de ce cafard, je l'ai attrapé dans le salon.
La belle a dit, c'est impossible, les insectes se ressemblent tous.
Le beau mec a regardé la fenêtre et a dit, tu penses qu'elle va tomber ? Pensez-vous qu'il va mourir?
La belle a dit, pourquoi parles-tu toujours de ce bug ?
16
La petite blatte est allongée devant la fenêtre et ses petites pattes peuvent saisir le mur du bâtiment.
Le petit cafard sentit quelque chose d'humide bouger dans ses yeux.
J'ai été expulsé de la maison et je n'ai pas de maison.
La petite blatte aime vraiment cette maison et le mec insouciant et beau à la maison.
La petite blatte a pleuré tristement.
17
Il fait nuit et il fait très froid la nuit en hiver.
Le petit cafard frissonnait dans le froid devant la fenêtre, mais il ne supportait pas de quitter la maison dans laquelle il avait l'habitude de vivre.
Le petit cafard ouvrit la fenêtre et regarda dans la pièce. Une chaude lumière jaune crème illumina la pièce.
La petite blatte regardait la belle avec envie alors qu'elle mangeait le dîner préparé par le beau mec.
La petite blatte regardait fixement le beau mec et la belle fille s'embrassant, le vent froid soufflant derrière lui.
Il fait si froid que je vais geler.
18
Le petit cafard s'est collé à la vitre, mais il ne voulait toujours pas ramper.
La vitre de la fenêtre est transparente et la silhouette du beau mec est très claire.
Le petit cafard regardait et regardait, comme s'il avait traversé la vitre et était assis à côté du beau mec.
Le petit cafard sourit bêtement.
Une couche de brouillard recouvrait progressivement le verre, cachant le beau mec derrière l'épais brouillard.
La petite blatte ne pouvait donc plus voir le beau garçon, seulement une silhouette floue flottant dans ses yeux embués.
19
Après un long moment, le beau mec a envoyé la belle et l'a regardée s'éloigner.
Le beau mec ferma la porte et se dirigea vers la fenêtre, regardant la belle rentrer chez elle par le chemin en bas.
La fenêtre du salon, la fenêtre de la chambre, la fenêtre de la cuisine, de belles femmes marchaient sous chaque fenêtre.
Le beau mec a ouvert la fenêtre de la cuisine, a sorti la tête et a crié, soyez prudent sur la route sombre.
2 fêtesgénérales dans la petite blatte somnolente et froide, la petite blatte a entendu la voix du beau mec.
Le beau mec était sur le point de fermer la fenêtre, mais lorsqu'il baissa la tête, il aperçut un petit cafard qui était sur le point de geler.
Le beau mec le regarda d'un air vide, puis hésita et ouvrit plus grand la fenêtre.
Le petit cafard ouvrit les yeux de surprise et sentit la chaleur venant de la fenêtre.
La petite blatte s'est glissée dans la maison par la fente de la fenêtre ouverte.
Le petit cafard a regardé la lumière de la cuisine et a pensé joyeusement : "Je suis à la maison".
21
Le beau garçon ferma la fenêtre, se retourna et sortit de la cuisine.
La petite blatte gisait faiblement sur le rebord de la fenêtre. La petite blatte voulait vraiment que le bel homme reste avec elle.
Mais le petit cafard n'avait pas la force de se lever, il dut donc s'allonger doucement.
Au bout d'un moment, le beau mec revint et poussa un morceau de biscuit à la crème devant la petite blatte.
La petite blatte regarda le biscuit puis le beau garçon, abasourdie.
iouslos .
Le beau mec a dit, partage une partie de ma nourriture avec toi, n'amène pas d'amis.
Le beau mec a dit, je ne peux vraiment rien te faire, je ne peux pas te chasser, peu importe mes efforts.
Le beau mec a dit, espèce de petit insecte collant, tu comprends ?
Le beau mec a dit, mange les biscuits... Tu ricanes ? Les cafards peuvent aussi ricaner.
Le beau mec a dit : Hé, petit imbécile, tu pleures et tu ris.
23
La maison du beau garçon est toujours propre et bien rangée, sans déchets ni poison de cafard.
Le beau mec laisse chaque matin un morceau de biscuit à la crème sur la planche à découper de la cuisine avant d'aller travailler.
Quand le beau mec rentre du travail tous les soirs, les biscuits à la crème disparaissent.
Le beau mec regarda les miettes de biscuits sur la planche à découper, puis leva les yeux vers la paire de petits tentacules qui venaient de se rétracter dans l'interstice du placard.
Le beau mec a souri, tellement beau.
24
La petite blatte a traîné un morceau de serviette en papier et a aidé le beau mec à balayer la planche à découper.
Le beau mec entra dans la cuisine et hocha la tête du petit cafard avec son petit doigt.
Le beau mec a dit, tu fais le ménage ?
Le beau mec montra le fond du placard. Écoutez, vous n'avez pas nettoyé les miettes de biscuits restantes d'hier.
La petite blatte rougit, serra le petit doigt du beau garçon, le frotta et s'enfuit en traînant le mouchoir.
Le beau mec a dit, quel étrange petit insecte.
25
Le printemps est chaud et les fleurs s'épanouissent. La petite blatte regarde par la fenêtre et voit les fleurs de pêcher s'épanouir.
Le beau garçon a pris les biscuits à la crème dans le garde-manger. Le beau mec porte un costume droit.
Le beau mec a annoncé que j'avais été promu et que je t'offrirais deux biscuits à la crème.
La petite blatte s'est allongée sur le biscuit, a levé la tête pour regarder le beau mec, a balancé une paire de petites antennes et a cligné de ses yeux noirs.
Le beau mec a dit, tu es mignon ?
26
Un bel homme invite une belle femme pour célébrer sa promotion.
La petite blatte s'est cachée sous la table et a mangé les biscuits à la crème que lui avait donnés le bel homme.
Les talons hauts de la belle sont brillants. La petite blatte voulait vraiment s'asseoir avec le beau mec comme une belle fille.
La petite blatte a entendu un gazouillis. La petite blatte se sentit soudain lésée.
La petite blatte veut aussi se faire embrasser par le beau mec.
27
La mère du beau garçon est venue aider à nettoyer la pièce, alors le beau garçon a dû emmener le petit nid de cafards dans le bureau.
La mère a demandé, mon fils, as-tu habituellement des cafards à la maison ?
Le beau mec a cassé le biscuit à la crème en petits morceaux et a dit : « Non ».
Ma mère a demandé, mon fils, est-ce que tu répands du poison contre les cafards dans la cuisine ?
Le beau mec tendit le petit morceau de biscuit à la crème au petit cafard et dit : « Étalez-le.
Maman a demandé, mon fils, pourquoi y a-t-il des miettes de biscuits partout près du placard.
Le beau garçon hocha la tête du petit cafard et lui murmura une leçon : C'est ennuyeux, on ne nettoie pas après avoir mangé.
28
Il fait trop chaud dans la maison en été, alors le beau mec a pincé le petit cafard par ses tentacules et l'a porté dans la chambre.
Le beau mec a posé un morceau de mouchoir sur la table de chevet.
Le beau mec a dit, dors ici la nuit, il y a de la climatisation fraîche ici.
Le beau mec a dit, mais vous n'êtes pas autorisé à monter dans le lit.
Le petit cafard se tenait sur le sol, baissant sa petite tête de désespoir, regardant les orteils du beau garçon.
Pensa la petite blatte, le beau mec n'aime toujours pas le sale petit cafard.
29
La petite blatte a rampé jusqu'à l'évier et a sauté dedans.
Le beau mec l'a découvert et a sorti la petite blatte. Le beau mec a dit avec colère qu'il allait se noyer.
La petite blatte se tordit, trempa ses petites griffes dans de l'eau répandue sur le bord de la piscine et essuya son petit corps.
Le beau mec a dit d'un ton neutre, tu veux prendre une douche ?
En s'essuyant, la petite blatte leva son petit visage et regarda le beau mec, ses petits yeux noirs s'écarquillèrent.
La petite blatte veut vraiment dire au beau mec que la petite blatte n'est pas sale. La petite blatte veut coucher avec le beau mec.
30
Le jour du début de l'automne, le bel homme et la belle femme se séparèrent.
Un beau mec est un très bon beau mec, une belle femme est une très bonne belle femme, et il y a quelque chose à dire sur le fait de tomber amoureux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci à mes frères qui m'ont offert des fleurs
Merci à mes frères qui m'ont offert des fleurs
Maître Tao du Nez de Bœuf
Euh, c'est juste quelqu'un qui élève un cafard, qui meurt soudainement, puis un voleur exhibitionniste qui a très faim et aime manger des biscuits arrive soudainement à la maison… J'ai eu peur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse