Groupe d'écran tactile JAVA en cours de formation... Restez à l'écoute !!!!

L'affiche originale: Je n'aime que les écrans tactiles ! ! ! ! Vues: 572 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-02 12:16:10
Une plateforme construite pour les amis du groupe JAVA tactile, principalement pour fournir des jeux et des logiciels entièrement tactiles. Pas beaucoup de bavardages, placez les boutons sur le côté, et laissez l'écran tactile dominer ! Les chefs de chaque groupe préparent en fonction de la résolution, ceux qui veulent être chefs peuvent s'inscrire ! Les membres de chaque groupe sont chaudement recrutés ! Limité à 520 personnes ! Vite, rejoignez-nous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est impossible qu'il y ait autant de personnes
Maître Tao du Nez de Bœuf
Je 320*480
L'auteur est un idiot
C'est si long, merde, mon dieu mon dieu, ça ne fait qu'un jour, et ça a déjà été signalé, parfois c'est le compte secondaire de qui ?
Moi moi moi, haut
Une plateforme construite pour les amateurs de JAVA utilisant des claviers complets, principalement pour fournir des jeux et logiciels entièrement contrôlables par clavier. Pas besoin de parler beaucoup, les écrans tactiles sur le côté, élevez les claviers !!!!! Les chefs de chaque groupe se préparent selon la résolution ; ceux qui veulent devenir chef de groupe peuvent s'inscrire !!! Les membres de chaque groupe sont chaudement recherchés ! Limité à 520 personnes ! Faites vite pour entrer !
Moi aussi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse