Essence Le Maître du Destin (19)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 213 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-02 14:10:22
Divinités, quel nom noble, elles sont vénérées par tous les êtres, mais regardent en même temps les vivants de haut ! Un dieu qui considère les êtres vivants comme des fourmis n'est pas quelqu'un que les mortels peuvent offenser !\ Et pourtant, le Dieu de Glace actuel affiche une expression de panique devant Xuan Yan !\ « Mille siècles se succèdent,\ Les cieux se renouvellent,\ Les lois ne disparaissent pas,\ Le destin perdure »\ La loi du destin, qu'il s'agisse de l'ère du chaos, de l'ère primitive ou de l'ère des dieux, ne peut être utilisée que par une seule personne, une personne qui fait trembler tous les dieux et scelle le pouvoir divin à travers les âges ! D'une pensée naît l'univers, d'une pensée le chaos explose ! Son nom est un tabou pour tous les êtres des cieux, ne peut pas être prononcé, ne peut pas être commenté, mais tous les dieux le respectent comme le « Maître du Destin » !\ Et maintenant, l'aura de la source du destin est si intense !\ « La loi du destin aurait dû disparaître, elle ne devrait pas réapparaître, aujourd'hui c'est moi qui vais te faire disparaître complètement à travers les mondes » Le Dieu de Glace semble extrêmement inquiet, avant même de finir sa phrase, une gigantesque épée de glace déchirant le ciel apparaît !\ L'épée de glace porte une puissance divine suprême et se jette sur Xuan Yan. Lorsque l'épée de glace est brandie, la terre sur plusieurs lieues devient un domaine de glace mortel. Heureusement, personne n'habite ici, sinon cela aurait causé un grand massacre !\ « Illusion ! Réalité ? Ce que je vois n'est que tromperie ! » murmure Xuan Yan doucement !\ L'épée traverse le corps de Xuan Yan, c'est vraiment réel, ce n'est pas une illusion ! Mais en y regardant de plus près, on remarque que le corps de Xuan Yan semble se transformer en lumière et ombre, tandis que l'épée devient presque illusoire ! Ensuite, la lumière de l'épée se tord… se tord… disparaît ! Elle disparaît vraiment ! Une telle technique peut vraiment être qualifiée de divine !\ L'épée divine, qui portait auparavant une grande puissance, disparaît ainsi en un instant !\ « Illusion ?? Apparemment… l'humain… il semble que cet avatar, invoqué par ce descendant au sang si faible, ne puisse vraiment pas te vaincre ! Tant que tu peux supporter ma prochaine technique spirituelle, je partirai immédiatement » Le Dieu de Glace sait qu'avec cet avatar seul, il est impossible de saisir Xuan Yan ; plutôt que de risquer une défaite, il vaut mieux reculer, après tout même les dieux ont de l'orgueil. Bien que si sa véritable forme apparaissait, Xuan Yan ne pourrait peut-être pas supporter sa pression, mais à cause du statut semi-divin et du sang extrêmement faible du Dieu de Glace d'Ice Heaven, la puissance de son avatar actuel est très limitée !\ « D'accord » Xuan Yan répond simplement. Pour être honnête, il n'a pas une très bonne impression de ce Dieu de Glace, donc il n'a pas beaucoup parlé !\ « Loi de glace ! Gèle les dix mille mondes » hurle le Dieu de Glace !\ Le vent glacial souffle et il commence à neiger dans un rayon de plusieurs dizaines de lieues !Tous les praticiens spirituels levaient la tête vers le ciel, ne comprenant pas comment les phénomènes célestes pouvaient changer ainsi !\Mais à ce moment, Xuan Yan ressentait quelque chose de différent, comme s'il tombait dans un bassin glacé suspendu dans les cieux, le froid, le silence mortel, c'était un monde de glace !\Xuan Yan commençait à ne plus pouvoir supporter, du sang bleu glacé s'échappait de sa bouche, ses yeux allaient se fermer !\“La loi divine, je n'aurais jamais imaginé utiliser la loi divine contre un simple jeune humain” gloussa l'Esprit de glace avec ironie !\“Je ne sais pas quelle est ton origine, mais ton destin inscrit en toi m'oblige à te tuer” continua l'Esprit de glace !\Alors que Xuan Yan était sur le point de fermer les yeux, une voix douce résonna dans son cœur !\“Toutes les lois célestes sont illusoires... mon destin... éternel”\Xuan Yan ne savait pas à qui appartenait cette voix, ni peut-être n'avait-il le temps de le découvrir ! Xuan Yan savait que s'il tombait maintenant dans la loi de glace, il ne pourrait plus jamais rouvrir les yeux !\………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Positionnement.
Peu de mots... Vacances de la Fête nationale, j'ai le temps, je publie un chapitre !
Salutation respectueuse
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse