Je viens de regarder le film de Sora no Otoshimono.
Ça m'a fait pleurer 5555555555 J'ai le cœur serré, ce vent son est tellement pitoyable Petit coquin, je suis tellement ému, ça faisait longtemps...
❮
❯
Réponses (11)
天降之物 n'est-ce pas un anime H ?
Réponse 1L, fil à tricoter, c'est juste un peu xx, mais c'est vraiment émouvant, si vous ne me croyez pas, allez voir, au passage, il faut avoir regardé les saisons 1 et 2 pour comprendre le film de théâtre... Émouvant...........
Après avoir regardé une heure et demie du film, les 40 minutes suivantes suffisent.
Bien que ce ne soit pas le plus beau, mais...... le plus......
De plus, en sautant la chanson de fin, on peut voir que la femme n'est pas morte, de toute façon elle n'est pas morte dans le manga non plus.
Je n'ai rien vu, seulement des plumes dans l'air et le sourire du personnage principal, qu'est-il arrivé au son du vent à la fin ?
De toute façon, j'attends la deuxième saison de High School DXD et la deuxième saison de Kiss × Sis (il semble qu'un épisode soit déjà sorti)
Euh... le deuxième baiser xx est... j'aime toujours le style frais avec une petite émotion.
Répondre aux messages est une vertu.
Regardons des mangas, il est devenu un ange et est resté auprès de Tomoki, je me demande comment la troisième saison fera revenir Fuuon.
Après l'avoir regardé, mon humeur est moyenne, je n'ai pas de sentiments particuliers, CLANNAD est toujours émouvant !
— Toutes les réponses chargées —