Les frères qui jouent à DNF, entrez un instant !
Je voudrais demander quel arc ou arbalète est meilleur pour une déesse canonnière de niveau 50. Comme j'aime jouer avec des arcs et des arbalètes, je veux en acheter un, mais je ne sais pas lequel est bien, alors j'ai besoin de conseils ! Merci d'avance !!
Réponses (10)
dnf juste 43 en passant...........
Toi, arme à feu ! Tu utilises encore un arc ?
J'ai aussi un niveau 60 ! Dans quel serveur es-tu !
«><» Le fantôme éclair légendaire, tmd tu m'as ébloui !!!! Cri du fantôme !!!!
Si vous aimez juste, allez sur Paizanxing pour chercher des objets rares ou des artefacts de niveau 50, regardez vous-même le type de main, et achetez à la fois bon et pas cher.................
Passage d'un Red Eye au niveau maximum, l'auteur est sûrement débutant, utilisez un arc de poils ! Utilisez un pistolet à main !
Le canon lourd est une classe à dégâts fixes, il est conseillé d'accumuler de la force, ce que le camarade du sixième étage a bien dit ~ si tu aimes vraiment l'arbalète, va à la vente aux enchères et cherche une arbalète de niveau similaire ~ tant que tu n'ajoutes pas de compétences de classe, ça ira, il semble que l'arbalète ne bénéficie pas des compétences du canon lourd ~ dans le troisième serveur du Sichuan 【Ombre de Lune et Âme des Étoiles】, si tu as un Red Eye au niveau maximum, tu peux m'ajouter dans ce serveur pour jouer ensemble.
Passage d'un Red Eye niveau 52【District 1 du Jiangxi】
Ah ! Bien sûr, le canon lourd utilise le pistolet à main « Quelle force, quel bœuf de sang (le canon lourd est en fait très faible) tu fais comme tu veux »
En fait, l'arbalète manuelle n'est pas mal non plus, mais si elle n'est pas de haute puissance ou d'équipement légendaire, je conseille à l'auteur de ne pas l'utiliser.
— Toutes les réponses chargées —