Un court texte
Je suis un enfant vantard, un peu de soleil me rend éblouissant, quand la blessure guérit, j'oublie la douleur, ne dis pas de jolies choses, je les prends facilement au sérieux. Très souvent, même si mon cœur pense autrement, je ne peux pas me contrôler et je dis le contraire. L'amour est une pièce de théâtre : bien jouée, elle dure toute une vie, mal jouée, ce n'est qu'un moment. La meilleure chose au monde, c'est que chaque matin on se réveille et c'est un nouveau jour, totalement gratuit, inépuisable. Bonjour. Merci d'être si occupé, et de venir personnellement me blesser. Maintenant je vais très bien, merci pour ton ignorance. Il faut savoir lâcher prise quand c'est le moment, ta tolérance pour les autres te laisse en réalité un espace vaste comme la mer et le ciel. Même si tu me donnais le monde entier, ce qui me tient vraiment à cœur, c'est ton sourire quand tu me regardes. Tomber amoureux de toi n'est pas parce que tu m'as donné ce dont j'avais besoin, mais parce que tu m'as donné des sentiments que je n'avais jamais vécus. Y a-t-il quelqu'un qui me dirait : Arrête de faire semblant, je sais que tu n'es pas heureux(se). Les mots cachés dans le cœur ne sont pas destinés à être dissimulés intentionnellement, c'est juste que toutes les douleurs ne peuvent pas être criées. Certaines personnes, certaines paroles, peu importe qu'on en parle ou pas. Parce qu'une fois que l'on voit clairement, on les prend moins sérieusement. S'il te plaît, ne demande pas si je vais bien, car il n'y a qu'une seule réponse : je vais bien, au moins je fais semblant. Certaines choses, il vaut mieux ne pas les savoir, plus tu sais, plus le cœur souffre. Cher(s) musique(s), merci d'être à mes côtés quand je suis seul(e). On dit : Les personnes qu'on peut voir même les yeux fermés sont celles qu'on aime le plus. Très souvent, pour la même chose, tu peux réconforter les autres, mais pas toi-même. Aimer quelqu'un, détester quelqu'un, mon attitude est toujours directe. Désolé(e), je ne sais pas faire semblant. J'espère qu'il y a quelqu'un qui m'offrira un amour tranquille, qui m'accompagnera à voir le monde et me promettra un sourire pour toute la vie. Ne change pas pour quiconque, peut-être qu'après ton changement, il dira encore que tu es devenue étranger(ère). Je n'ai pas besoin que tu sois parfait(e), j'ai juste besoin que tu me fasses sentir que je suis le(la) seul(e). Tu crois, tu crois, en réalité il n'y a pas autant de ce que tu crois. Peu de gens m'ont toujours compris, je suis habitué(e) à faire semblant d'être fort(e), à affronter tout seul(e). Promettre beaucoup mais ne pas pouvoir tenir n'est rien d'autre qu'un mensonge. Si on trouve une raison d'être triste, on peut sûrement trouver une raison d'être heureux(se); qui n'apprend pas à être fort(e) tout en étant blessé(e). Certaines personnes, veulent juste se souvenir, ne pas contacter ; juste surveiller, sans déranger.Si je dis que cette chanson est très agréable à écouter, écoute attentivement les paroles, car c'est le sentiment que je veux que tu comprennes. Parfois, le ciel ne te donne pas ce que tu veux, non pas parce que tu ne le mérites pas, mais parce que tu mérites mieux. Combien de 'je t'aime' se transforment finalement en 'je t'ai aimé'. L'amour n'est pas l'absence de disputes, mais chaque fois qu'il y a une dispute, l'amour persiste. Garde un cœur jeune, sois une personne simple, profite du soleil et de la chaleur. En réalité, la vie est très simple : par temps ensoleillé, offre un câlin complet au soleil.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —