Dans cette vie, seulement pour toi
Tant que je suis vivant, je n'aimerai qu'une seule personne, toi. Tant que je suis vivant, je ferai en sorte que tu n'aimes qu'une seule personne, moi. Si tu n'es pas là, même si j'avais le monde entier, à quoi cela servirait-il ? Si tu te souviens, même si le monde m'oublie, peu importe. Je ne dirai pas « ne jamais te quitter », je resterai simplement jusqu'à ce que nous ne puissions plus être ensemble. Je ne dirai pas « ensemble jusqu'à la vieillesse », je t'aimerai seulement jusqu'à ce que nous ne puissions plus nous aimer. Certaines blessures, je ne pleure pas, je ne fais pas de scène, cela ne signifie pas que je ne souffre pas. Certaines personnes, je ne me dispute pas, je ne ris pas, cela ne signifie pas que je ne les apprécie pas. Toi seul peux faire monter et retomber mon cœur. Toi seul peux faire tomber et remonter mon cœur. Parfois, je te fais confiance en tant que tout ce que j'ai. Parfois, je te fais confiance en tant que mon tout. Le véritable amour n'est pas un coup de foudre, mais l'affection croissante au fil du temps. Le véritable destin n'est pas organisé par le ciel, mais initié par toi. Un homme infidèle a-t-il jamais été passionné ? Une femme passionnée a-t-elle jamais été infidèle ? Moi, qui ai souffert, pleuré et haï pour toi, qu'est-ce que cela signifie ? Moi, que tu as rendu fou, aimé et oublié, qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi une seule de tes phrases peut-elle me faire pleurer autant ? C'est parce que tu n'as pas encore réalisé que tu m'aimes autant. T'aimer, c'est inclure tout ce qui te concerne, tes qualités comme tes défauts. Tomber amoureux de toi, c'est inclure tout de toi, ton passé et ton futur. Ce qu'on appelle la force, ce n'est que de l'entêtement inutile. Ce qu'on appelle le chagrin, ce n'est que l'émotion brisée. Même si tu n'es pas à mes côtés, nous existons toujours dans l'histoire. Même si je ne suis pas près de toi, tu restes le rôle principal pour moi. Mon amour pour toi durera jusqu'à la fin du journal télévisé. Mon affection pour toi durera jusqu'à la fin du monde. Dans ce petit monde, je veux juste protéger toi seul. Dans ce petit monde, je veux seulement ta protection. Si je ne t'avais pas rencontré ce jour-là, je ne serais pas si perdu. Si je ne t'étais pas tombé amoureux ce jour-là, je ne serais pas si fou. Nous ne pouvons clairement pas attendre, mais nous attendons toujours. Nous ne pouvons clairement pas supporter les blessures, mais nous nous faisons toujours mal. Ne me parle pas du passé, le passé n'est qu'un passé. Ne me parle pas du futur, le futur n'est pas encore arrivé. Un sourire est parfois une douleur inavouée. Une larme est parfois un bonheur inexplicable. Je ne suis pas Crayon Shin-chan, je ne peux pas être heureux tous les jours. Je ne suis pas Doraemon, je ne peux pas te rendre si heureux. Dans le monde entier, il n'y a qu'un seul moi, ne me sous-estime pas.Il n'y a que toi dans le monde entier, comment pourrais-je ne pas te chérir. Chante la moitié de la chanson, laisse-moi chanter l'autre moitié. Compose la moitié de la musique, laisse-moi composer l'autre moitié. La personne qui te fait rire sans retenue est celle qui t'aime le plus. La personne qui te fait pleurer jusqu'au plus profond de ton cœur est celle que tu aimes le plus. La personne qui me relève, je ferai en sorte qu'elle ne tombe jamais pour toute la vie. La personne qui me fait tomber, je ferai en sorte qu'elle ne puisse jamais se relever pour toute la vie. Parce que je suis impuissant, alors je laisse faire naturellement. Parce que mon cœur ne se fie à rien, je m'adapte aux circonstances. Dans l'espace gris, je ne poursuis que la chaleur altérée que tu m'as donnée. Dans la mémoire blanchie, je ne récupère que le sourire périmé que tu m'as donné. Tant que je suis vivant, je t'aimerai toujours seule. Tant que je suis vivant, je ferai en sorte que tu m'aimes seulement. Dans mon cœur, tu es la seule qui ait de la place dans le monde entier. Dans mes yeux, tu es la seule que je puisse voir dans le monde entier. La meilleure fatigue, c'est de penser à toi jusqu'aux larmes. Le plus grand bonheur, c'est de penser à toi jusqu'au sourire. Encore ton visage me donne le sourire. Encore ton salut m'apporte de l'émotion. Trouve quelqu'un avec qui partager les difficultés, pas juste le plaisir. Trouve quelqu'un avec qui partager les responsabilités, pas juste fuir. Peux-tu encore entendre les promesses que nous avons faites autrefois ? Peux-tu encore voir les scènes de notre amour passé ? Silencieux et taciturne, parfois on rit bêtement tout seul. Quelques mots, parfois on se sent seul. Dans ce petit monde, je ne veux protéger qu'un seul toi. Dans ce petit monde, je veux seulement ta protection. Pour hier qui m'appartient, je décide de ma décision. Pour demain qui m'appartient, je crois en ma superstition. Il y a toujours des attachements, certains anciens comme des cicatrices. Il y a toujours une personne, c'est le cinnabar sur mon cœur. Il y a très très longtemps, tu m'appartenais, je t'appartenais. Il y a très très longtemps, tu étais à moi, je t'étais à toi. Si on n'a pas goûté la douceur, l'acidité ne fera pas pleurer. Si on n'a pas aimé profondément, une épine ne fera pas saigner. Le véritable amour ne peut être effacé par le temps. T'aimer ne peut être arrêté par la distance.
❮
❯
Réponses (1)
La beauté est un fléau.
— Toutes les réponses chargées —