Ne oublie pas ce que tu as possédé, ne renonce pas à ce qui t'appartient.

L'affiche originale: Parfait@Une vie pour toi Vues: 374 Réponses: 1 Publié dans: 2012-10-03 04:15:44
图片 Lorsqu'un gourmand cesse de manger, cela signifie qu'il est rassasié. Lorsqu'un idiot cesse d'agir de manière stupide, cela signifie qu'il n'est pas heureux. Qui peut me donner une tendresse qui ne s'éteint pas ? Qui peut me donner un réconfort complet et rassurant ? Combien de toi dois-je encore rencontrer pour pouvoir t'oublier ? # Combien de toi dois-je encore rejeter pour ne plus y penser ? # Ne pas oublier ce que l'on a eu, ne pas abandonner ce qui nous appartient. Garder en mémoire ce qui est déjà perdu, travailler dur pour obtenir ce que l'on veut. En amour, j'ai aimé, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai souffert, j'ai aussi chéri. Dans ma carrière, j'ai réfléchi, j'ai lutté, j'ai gagné et perdu, j'ai aussi fait des efforts. Quand un garçon n'a plus de sincérité, cela prouve qu'il n'utilise plus le véritable amour. Quand une fille n'a plus de véritable amour, cela prouve qu'elle n'a plus de sincérité. Ne doute pas de toutes les femmes pour une seule femme. Ne hais pas tous les hommes pour un seul homme. Je souhaite devenir une femme et épouser un mari comme moi. Je souhaite devenir un homme et poursuivre une femme comme moi. Toujours voir le plus beau paysage dans le désespoir le plus profond. Toujours entendre un cruel adieu dans le bonheur le plus doux. La distance la plus éloignée du monde — à portée de main mais comme lointaine. La distance la plus proche du monde — au bout du monde mais comme à portée de main. La pureté des fleurs de cerisier blanc a disparu, qui cherchera partout pour moi ? La beauté des tulipes est déjà passée, qui pleurera pour l'exprimer ? Je n'ai pas de mauvais caractère, je ne me mets simplement pas facilement en colère. Je ne t'aime pas moins, je garde juste mon amour dans mon cœur. La douceur infinie que tu donnais autrefois, je ne la comprends plus. L'indifférence impitoyable que tu as maintenant, je la comprends déjà. — Ce que nous oublions souvent est ce qui nous rendait le plus heureux — Ce dont nous nous souvenons souvent est ce qui nous fait le plus souffrir. Dans les moments de vide, je suis le monde entier dont tu te souviens soudainement. Dans les moments d'abondance, je suis le poids que tu ne peux pas te débarrasser. Tu ne sais jamais que tu es un morceau de ciel dans mon cœur. Tu ne sais jamais que tu es un morceau de terre dans mon cœur. Tu ne sais pas quand la vie change soudain de direction. Mais je peux tenir ta main peu importe comment la vie change.La même chanson, et pourtant je n'arrive pas à entendre la mélodie d'autrefois. Le même nous, et pourtant nous ne pouvons retrouver les sentiments d'autrefois. Pourquoi est-ce que tout finit toujours par retourner au passé ? Pourquoi est-ce que tout finit toujours sans avenir ? Autrefois, nous nous sommes aimés, nous nous sommes manqués, nous nous sommes redevables. Ensuite, nous ne nous sommes plus vus, nous ne nous sommes plus manqués, nous ne nous sommes plus redevables. Seulement face à toi, toute ma raison disparaît. Seulement face à toi, je retiens toute ma colère. C'est ton départ qui transforme mon monde en un ciel sombre. C'est ton arrivée qui transforme mon monde en un ciel de bonheur. Je suis très sélectif en amour, seulement avec ton amour, je peux vivre ma vie. Je suis très obstiné en amour, sans ton amour, je finirai par mourir intérieurement. Si tu m'aimes ou pas, qui m'aimera si tu ne m'aimes pas ? Je t'aime et j'aimerai, si je ne t'aime pas, personne ne t'aimera. Tu dis que tu as aimé quelqu'un que tu n'aurais pas dû aimer, et ton cœur est plein de cicatrices. Elle dit qu'elle a commis une erreur qu'elle n'aurait pas dû, et son cœur est plein de regrets. On ne sait pas dire « ne jamais abandonner », on ne sait que rester ensemble jusqu'à ce qu'on ne puisse plus être ensemble. On ne sait pas dire « pour toujours », on ne sait que s'aimer jusqu'à ce qu'on ne puisse plus s'aimer. Certaines paroles, les dire ou non, causent toujours de la douleur. Certaines personnes, les garder ou non, partiront toujours. Penser à toi n'a pas besoin d'excuse, serre-moi jusqu'à la frontière des rêves. T'aimer n'a pas besoin de raison, embrasse-moi jusqu'aux confins du monde. Cherche quelqu'un avec qui traverser les difficultés, pas seulement pour partager les plaisirs. Cherche quelqu'un avec qui assumer les responsabilités, pas seulement pour fuir. T'aimer jusqu'au bout, mais c'est seulement moi qui vit dans les souvenirs. Te haïr jusqu'au bout, mais c'est seulement moi qui souffre. Tu ne marcheras pas seul sur ton chemin ~ je t'accompagnerai ~ Je ne marcherai pas seul sur mon chemin ~ tu m'accompagneras ~ Mon amour pour toi est comme ce cercle, sans fin. Mon amour pour toi est aussi comme ce cercle, sans commencement. Si nous ne devenons pas fous maintenant, nous serons vieux, comment commémorer sans souvenirs ? Qu'y a-t-il qui est immortel ? Celui que j'ai manqué ne reviendra jamais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est encore toi ! Oh là là !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse