Je ne suis pas Shin-chan, il est impossible que je sois heureux tous les jours. Je ne suis pas Doraemon, il est impossible de te rendre si heureux. Certaines blessures, je ne pleure pas, je ne fais pas de bruit, cela ne signifie pas que je ne ressens pas de douleur. Certaines personnes, je ne me dispute pas, je ne ris pas, cela ne signifie pas que je ne les apprécie pas. Dans le monde, il n'y a que moi, alors ne me sous-estime pas. Dans le monde, il n'y a que toi, comment pourrais-je ne pas t'apprécier. Celui qui te fait rire sans souci est la personne qui t'aime le plus. Celui qui te fait pleurer à en déchirer ton cœur est la personne que tu aimes le plus. Sans toi, même si j'obtiens le monde entier, à quoi cela servirait-il. Si tu te souviens, même si le monde m'oublie, que pourrait-il se passer. Parce que je suis impuissant, je laisse faire naturellement. Parce que mon cœur n'a rien sur quoi s'appuyer, je m'adapte aux circonstances. Peu importe le moment, tu ne partiras pas le premier — savoir cela me suffit. Je resterai à tes côtés jusqu'à la fin — tu savoir cela te suffit. Trouve quelqu'un avec qui partager les difficultés, et non seulement les plaisirs. Trouve quelqu'un qui peut partager les responsabilités, et non seulement fuir. Dans l'espace gris, je poursuis seulement la chaleur altérée que tu m'as donnée. Dans les souvenirs blanchis, je ramasse seulement les sourires périmés que tu m'as offerts. Tant que je suis vivant, je t'aimerai toujours seul. Tant que je suis vivant, je te ferai m'aimer moi seul. Je ne peux pas sentir l'air que tu as respiré. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. Je ne peux pas sentir l'air que tu as respiré. Dans le monde entier, en mon cœur, il n'y a plus personne d'autre que toi. Dans le monde entier, dans mes yeux, je ne vois plus personne d'autre que toi. Mon amour pour toi durera jusqu'au dernier épisode du journal télévisé. Mon affection pour toi durera jusqu'au jour de la fin du monde. Peux-tu encore entendre les promesses que nous avons faites autrefois ? Peux-tu encore voir les scènes que nous avons aimées autrefois ? Ta solitude est un château que l'on admire mais qui est protégé partout. Ta douceur est si lente, précautionneuse, fragile et calme. Silencieux et réservé, parfois seul je ris bêtement. Des mots épars, parfois seul je me sens seul. La raison pour laquelle je laisse cet amour disparaître est que je n'ai plus peur que tu partes.La raison pour laquelle je laisse mes yeux embués de larmes, c'est parce que je n'ai plus peur que tu disparaisse. C'est ce petit monde, je veux seulement protéger un toi. C'est ce petit monde, je veux seulement ta protection. La conclusion avant mon hier, je décide de ma décision. Les rêves après mon demain, je crois en ma superstition. Je suis très simple, il me suffit d'un bonsoir chaleureux de ta part. Je ne suis pas compliqué, il me suffit d'un bon matin doux de ta part. Penser à toi ne nécessite aucune excuse, serre-moi jusqu'aux confins du rêve. T'aimer ne nécessite aucune raison, embrasse-moi jusqu'à la fin du monde. Pas beau. Pas attentionné. Mais je t'ai pour toujours à mes côtés. Pas doux. Pas jolie. Mais je t'aime sans abandon ni renoncement. Je pensais que je m'habituerais peu à peu aux blessures que tu as données. Je pensais que je soulagerais doucement la douleur que tu as causée. Il y a une personne, qu'une seule rencontre suffit à se souvenir pour toujours. Il y a une personne, qu'une seule fois en y entrant suffit pour comprendre peu à peu. Pour t'oublier, j'ai blessé un cœur après l'autre qui m'aimait. Pour te renoncer, j'ai accepté une nouvelle relation après l'autre. Encore ton visage, m'apporte le sourire. Encore ton salut, m'apporte l'émotion. Il y a très très longtemps, tu m'appartenais, je t'appartenais. Il y a très très longtemps, tu étais à moi, je t'étais à toi. Si tu es fatigué, souviens-toi de regarder en arrière, je suis toujours derrière toi. Si tu es lassé, souviens-toi de t'arrêter un moment, je t'accompagnerai encore. Si à l'époque j'avais été courageux, la fin aurait-elle été différente ? Si à cette époque tu avais insisté, les souvenirs auraient-ils été différents ? Si l'on n'a jamais goûté la douceur, l'acidité ne ferait pas pleurer. Si l'on n'a jamais aimé profondément, les épines ne feraient pas saigner. Impossible d'oublier, impossible de lâcher. Comment ma passion pourrait-elle supporter cela ? Impossible de se libérer, impossible de se défaire. Que devrais-je faire ? Ta bonté envers moi, je m'en souviendrai toute ma vie. Ton mal envers moi, je l'oublierai la seconde suivante. Sale homme, ne pense pas à fuir, tu es la personne qui m'appartient pour toute ma vie. Mauvaise femme, ne pense pas à fuir, tu es la personne qui m'appartient pour toute ma vie. Dans le téléphone, ta tendresse est le soleil dans mes oreilles. Les chansons que tu chantes avec moi sont le soleil dans mes oreilles. Je ne sais pas dire rester sans jamais partir, je sais seulement rester jusqu'à ne plus pouvoir être ensemble. Je ne sais pas dire toujours, je sais seulement aimer jusqu'à ne plus pouvoir aimer. Celui qui te fait pleurer est celui que tu aimes le plus. Celui qui comprend tes larmes est celui qui t'aime le plus. La jeunesse n'est pas triste, pourtant nous la rendons si mélancolique. L'amour n'est pas compliqué, pourtant nous le rendons si amer.J'ai disparu, et tu ne sais même pas que j'existe. J'ai abandonné, et tu ne vois même pas mes efforts. Hier est toujours au passé, aujourd'hui est toujours au présent. Demain est toujours au mode hypothétique, chaque jour est une équation. Avec le temps, le sentiment n'est plus de l'amour, mais de la dépendance. Quand on perd, ce n'est pas la douleur, mais la réticence à lâcher. Je ne suis pas une personne douce, mais j'ai fait pour toi des choses les plus tendres. Je ne suis pas patient, mais je t'ai consacré toute ma patience. Ne attends pas que je parte pour comprendre mon importance. Ne attends pas que je pleure pour connaître ma tristesse. Celui qui a souffert, pleuré et haï pour toi, que suis-je au fond ? Celui que tu as rendu fou, aimé et oublié, que suis-je au fond ? Je ne suis pas belle, mais je te donne tout ce que j'ai. Je ne suis pas beau, mais je t'accompagnerai jusqu'à la fin des temps. Si ce jour-là je ne t'avais pas rencontré, je ne serais pas si perdu. Si ce jour-là je ne t'étais pas tombé amoureux, je ne serais pas si fou. Aime-moi davantage, pour que j'aie une raison que je ne puisse oublier. Aime-toi davantage, pour que tu aies une raison que tu ne puisses oublier. Je ne veux pas te laisser seul, seul à dériver dans la foule. Je ne veux pas te laisser seul, à affronter la cruauté de ce monde. Il n'y a qu'un seul toi dans tout le monde, comment pourrais-je ne pas te chérir ?
Je ne suis pas Shin-chan, il est impossible que je sois heureux tous les jours. Je ne suis pas Doraemon, il est impossible de te rendre si heureux. Certaines blessures, je ne pleure pas, je ne fais pas de bruit, cela ne signifie pas que je ne ressens pas de douleur. Certaines personnes, je ne me dispute pas, je ne ris pas, cela ne signifie pas que je ne les apprécie pas. Dans le monde, il n'y a que moi, alors ne me sous-estime pas. Dans le monde, il n'y a que toi, comment pourrais-je ne pas t'apprécier. Celui qui te fait rire sans souci est la personne qui t'aime le plus. Celui qui te fait pleurer à en déchirer ton cœur est la personne que tu aimes le plus. Sans toi, même si j'obtiens le monde entier, à quoi cela servirait-il. Si tu te souviens, même si le monde m'oublie, que pourrait-il se passer. Parce que je suis impuissant, je laisse faire naturellement. Parce que mon cœur n'a rien sur quoi s'appuyer, je m'adapte aux circonstances. Peu importe le moment, tu ne partiras pas le premier — savoir cela me suffit. Je resterai à tes côtés jusqu'à la fin — tu savoir cela te suffit. Trouve quelqu'un avec qui partager les difficultés, et non seulement les plaisirs. Trouve quelqu'un qui peut partager les responsabilités, et non seulement fuir. Dans l'espace gris, je poursuis seulement la chaleur altérée que tu m'as donnée. Dans les souvenirs blanchis, je ramasse seulement les sourires périmés que tu m'as offerts. Tant que je suis vivant, je t'aimerai toujours seul. Tant que je suis vivant, je te ferai m'aimer moi seul. Je ne peux pas sentir l'air que tu as respiré. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. Je ne peux pas sentir l'air que tu as respiré. Dans le monde entier, en mon cœur, il n'y a plus personne d'autre que toi. Dans le monde entier, dans mes yeux, je ne vois plus personne d'autre que toi. Mon amour pour toi durera jusqu'au dernier épisode du journal télévisé. Mon affection pour toi durera jusqu'au jour de la fin du monde. Peux-tu encore entendre les promesses que nous avons faites autrefois ? Peux-tu encore voir les scènes que nous avons aimées autrefois ? Ta solitude est un château que l'on admire mais qui est protégé partout. Ta douceur est si lente, précautionneuse, fragile et calme. Silencieux et réservé, parfois seul je ris bêtement. Des mots épars, parfois seul je me sens seul. La raison pour laquelle je laisse cet amour disparaître est que je n'ai plus peur que tu partes.La raison pour laquelle je laisse mes yeux embués de larmes, c'est parce que je n'ai plus peur que tu disparaisse. C'est ce petit monde, je veux seulement protéger un toi. C'est ce petit monde, je veux seulement ta protection. La conclusion avant mon hier, je décide de ma décision. Les rêves après mon demain, je crois en ma superstition. Je suis très simple, il me suffit d'un bonsoir chaleureux de ta part. Je ne suis pas compliqué, il me suffit d'un bon matin doux de ta part. Penser à toi ne nécessite aucune excuse, serre-moi jusqu'aux confins du rêve. T'aimer ne nécessite aucune raison, embrasse-moi jusqu'à la fin du monde. Pas beau. Pas attentionné. Mais je t'ai pour toujours à mes côtés. Pas doux. Pas jolie. Mais je t'aime sans abandon ni renoncement. Je pensais que je m'habituerais peu à peu aux blessures que tu as données. Je pensais que je soulagerais doucement la douleur que tu as causée. Il y a une personne, qu'une seule rencontre suffit à se souvenir pour toujours. Il y a une personne, qu'une seule fois en y entrant suffit pour comprendre peu à peu. Pour t'oublier, j'ai blessé un cœur après l'autre qui m'aimait. Pour te renoncer, j'ai accepté une nouvelle relation après l'autre. Encore ton visage, m'apporte le sourire. Encore ton salut, m'apporte l'émotion. Il y a très très longtemps, tu m'appartenais, je t'appartenais. Il y a très très longtemps, tu étais à moi, je t'étais à toi. Si tu es fatigué, souviens-toi de regarder en arrière, je suis toujours derrière toi. Si tu es lassé, souviens-toi de t'arrêter un moment, je t'accompagnerai encore. Si à l'époque j'avais été courageux, la fin aurait-elle été différente ? Si à cette époque tu avais insisté, les souvenirs auraient-ils été différents ? Si l'on n'a jamais goûté la douceur, l'acidité ne ferait pas pleurer. Si l'on n'a jamais aimé profondément, les épines ne feraient pas saigner. Impossible d'oublier, impossible de lâcher. Comment ma passion pourrait-elle supporter cela ? Impossible de se libérer, impossible de se défaire. Que devrais-je faire ? Ta bonté envers moi, je m'en souviendrai toute ma vie. Ton mal envers moi, je l'oublierai la seconde suivante. Sale homme, ne pense pas à fuir, tu es la personne qui m'appartient pour toute ma vie. Mauvaise femme, ne pense pas à fuir, tu es la personne qui m'appartient pour toute ma vie. Dans le téléphone, ta tendresse est le soleil dans mes oreilles. Les chansons que tu chantes avec moi sont le soleil dans mes oreilles. Je ne sais pas dire rester sans jamais partir, je sais seulement rester jusqu'à ne plus pouvoir être ensemble. Je ne sais pas dire toujours, je sais seulement aimer jusqu'à ne plus pouvoir aimer. Celui qui te fait pleurer est celui que tu aimes le plus. Celui qui comprend tes larmes est celui qui t'aime le plus. La jeunesse n'est pas triste, pourtant nous la rendons si mélancolique. L'amour n'est pas compliqué, pourtant nous le rendons si amer.J'ai disparu, et tu ne sais même pas que j'existe. J'ai abandonné, et tu ne vois même pas mes efforts. Hier est toujours au passé, aujourd'hui est toujours au présent. Demain est toujours au mode hypothétique, chaque jour est une équation. Avec le temps, le sentiment n'est plus de l'amour, mais de la dépendance. Quand on perd, ce n'est pas la douleur, mais la réticence à lâcher. Je ne suis pas une personne douce, mais j'ai fait pour toi des choses les plus tendres. Je ne suis pas patient, mais je t'ai consacré toute ma patience. Ne attends pas que je parte pour comprendre mon importance. Ne attends pas que je pleure pour connaître ma tristesse. Celui qui a souffert, pleuré et haï pour toi, que suis-je au fond ? Celui que tu as rendu fou, aimé et oublié, que suis-je au fond ? Je ne suis pas belle, mais je te donne tout ce que j'ai. Je ne suis pas beau, mais je t'accompagnerai jusqu'à la fin des temps. Si ce jour-là je ne t'avais pas rencontré, je ne serais pas si perdu. Si ce jour-là je ne t'étais pas tombé amoureux, je ne serais pas si fou. Aime-moi davantage, pour que j'aie une raison que je ne puisse oublier. Aime-toi davantage, pour que tu aies une raison que tu ne puisses oublier. Je ne veux pas te laisser seul, seul à dériver dans la foule. Je ne veux pas te laisser seul, à affronter la cruauté de ce monde. Réponses (1)
Merde… c'est encore toi qui envoies ça, tu ne te fatigues pas ?
— Toutes les réponses chargées —