Mon amour pour toi dure jusqu'au jour de la fin du journal télévisé. Mon affection pour toi dure jusqu'au jour de la fin du monde. Est-ce possible, est-ce possible, est-ce possible de rester dans ton monde ? Est-ce possible, est-ce possible, est-ce possible de rester dans ton monde ? Il y a une personne que l'on n'oublie jamais après l'avoir rencontrée une seule fois. Il y a une personne que l'on comprend peu à peu après être entré dans sa vie une seule fois. Trouver quelqu'un avec qui partager les difficultés, pas seulement le plaisir. Trouver quelqu'un avec qui assumer les responsabilités, pas seulement fuir. Ne pas sentir l'air que tu as respiré. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. Ne pas sentir l'air que tu as respiré. Peu importe le moment, tu ne partiras pas en premier — je sais que cela suffit. Je resterai à tes côtés jusqu'à la fin — tu sais que cela suffit. Entends-tu encore les promesses que nous avons faites ? Vois-tu encore les scènes que nous avons aimées ? Silencieux, parfois seul, on sourit bêtement. Avec peu de mots, parfois seul, on se sent isolé. Penser à toi ne nécessite aucune excuse, serre-moi jusqu'aux limites du rêve. T'aimer ne nécessite aucune raison, enlasse-moi jusqu'au bout du monde. Avant le hier qui m'appartient, je décide de ma fin, de ma décision. Après le demain qui m'appartient, je crois en mes espoirs, en ma superstition. La raison pour laquelle je laisse cet amour disparaître est que je n'ai plus peur de ton départ. La raison pour laquelle je laisse mes yeux pleins de larmes est que je n'ai plus peur de ta disparition. Si j'avais été courageux à l'époque, la fin aurait-elle été différente ? Si tu avais persisté alors, nos souvenirs auraient-ils été différents ? Si je n'avais pas goûté le sucré, l'acide ne m'aurait pas fait pleurer. Si je n'avais pas aimé profondément, les épines ne m'auraient pas saigné. Il y a très très longtemps, tu m'appartenais et je t'appartenais. Il y a très très longtemps, tu étais à moi et j'étais à toi. Si tu es fatigué, souviens-toi de te retourner, je suis encore derrière toi. Si tu es épuisé, souviens-toi de faire une pause, je continuerai à te tenir compagnie. Ta gentillesse envers moi, je m'en souviendrai toute ma vie. Tes méchancetés à mon égard, je les oublierai à la seconde suivante. Je ne dirai pas « ne jamais abandonner », je resterai simplement à tes côtés jusqu'à ce que nous ne puissions plus être ensemble.On ne parlera pas d'aimer pour toujours jusqu'à la vieillesse, on aimera seulement jusqu'à ne plus pouvoir aimer. On ne peut pas oublier, on ne peut pas se détacher. Que faire de mes sentiments, je ne peux pas les libérer, je ne peux pas les abandonner. Que dois-je faire, avec le temps, les sentiments ne sont plus de l'amour, mais une dépendance. Quand on perd quelque chose, ce n'est pas la douleur, mais la réticence à laisser partir. Ce qui est déjà manqué reste toujours beau et persistant, parce que nous avons aussi aimé avec force. Le bonheur que nous avons déjà est sincère et éternel, parce que nous avons aussi protégé avec cœur. Pour moi qui ai souffert, pleuré et haï pour toi, qu'est-ce que cela compte ? Pour moi qui t'ai aimé de manière folle et t'ai oublié, qu'est-ce que cela compte ? Je ne suis pas belle, mais je donnerai tout pour toi. Je ne suis pas beau, mais je t'accompagnerai jusqu'à ce que le ciel et la terre disparaissent. Si ce jour-là je ne t'avais pas rencontré, je ne serais pas si perdu. Si ce jour-là je ne t'avais pas aimé, je ne serais pas si fou. Hier est toujours au passé, aujourd'hui est toujours au présent. Demain est toujours au conditionnel, chaque jour est une équation. Même les mots d'amour les plus doux ne valent pas un simple salut chaleureux. Même l'amour passionné ne vaut pas le bonheur simple et paisible. Aime-moi davantage, pour que j'aie une raison que je ne puisse oublier. Aime-toi davantage, pour que tu aies une raison que tu ne puisses oublier. Je ne suis pas une personne douce, mais j'ai fait tous les actes de douceur pour toi. Je ne suis pas patient, mais j'ai utilisé toute ma patience pour toi. Ne sois pas trop triste, car je serai toujours là. Tu ne seras pas trop seul, car je ne partirai pas. Nous avons recherché le bonheur, au moins nous avons des souvenirs heureux. Nous nous sommes rencontrés au mauvais moment et nous nous sommes séparés au mauvais moment. Certaines paroles, les dire ou pas, font mal. Certaines personnes, les garder ou pas, partiront toujours. Même dire 'aime-moi' est difficile, comment parler de rester ensemble jusqu'à la mort ? Même consoler est accompagné de tremblements, comment dire que ce n'est pas une excuse. Admets-le, tu as besoin de moi, mais ce dont tu as besoin davantage, c'est de courage. J'admets que j'ai besoin de toi, choisir l'amitié est une fuite face à l'amour. Même si le temps s'écoule rapidement, je ne me soucie que de toi. Alors je te supplie, ne me laisse pas te quitter. Certaines choses ne méritent d'être que des souvenirs, certaines personnes ne peuvent être que des passants. Puisque l'on ne se retourne pas, pourquoi oublier ? Puisque nous n'avons pas de destin, pourquoi jurer ? Je veux ta possessivité, pour me donner plus de courage. Je veux ta douceur, pour rendre mon cœur plus tendre. L'amour commence dès l'origine confuse et commence cette vieille histoire romantique. L'amour, dans l'obscurité de vies passées, présentes et futures, on craint de manquer quelque chose qu'on ne saura jamais. Chacun de tes mots et actions reste indélébile dans ma mémoire. Chacun de tes gestes reste gravé dans mon esprit et hante mes rêves.Si un jour je disparaissais, qui me chercherait partout dans le monde ? Si un jour tu disparaissais, celle qui te chercherait partout dans le monde, ce serait moi. Je t'aime simplement trop, à en oublier de respirer. Je t'aime simplement trop, à en oublier moi-même. Ces trois mots que tu as dits, peu importent, ont blessé tant de cœurs. Les trois mots que tu as dits, je t'aime, ont confondu tant de cœurs. L'amour, dans les brumes de vies passées et présentes et à venir, par peur de manquer, restera inconnu. L'amour, dans la confusion depuis la création du monde, commence ces histoires anciennes pleines de romantisme. Une phrase « je t'aime » a trompé tant de cœurs sincères. Une phrase « je ne t'aime pas » a déçu tant d'affection profonde. Il y a très, très longtemps, tu m'avais et je t'avais.
Mon amour pour toi dure jusqu'au jour de la fin du journal télévisé. Mon affection pour toi dure jusqu'au jour de la fin du monde. Est-ce possible, est-ce possible, est-ce possible de rester dans ton monde ? Est-ce possible, est-ce possible, est-ce possible de rester dans ton monde ? Il y a une personne que l'on n'oublie jamais après l'avoir rencontrée une seule fois. Il y a une personne que l'on comprend peu à peu après être entré dans sa vie une seule fois. Trouver quelqu'un avec qui partager les difficultés, pas seulement le plaisir. Trouver quelqu'un avec qui assumer les responsabilités, pas seulement fuir. Ne pas sentir l'air que tu as respiré. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. À partir de cette seconde, tu deviens transparent. Ne pas sentir l'air que tu as respiré. Peu importe le moment, tu ne partiras pas en premier — je sais que cela suffit. Je resterai à tes côtés jusqu'à la fin — tu sais que cela suffit. Entends-tu encore les promesses que nous avons faites ? Vois-tu encore les scènes que nous avons aimées ? Silencieux, parfois seul, on sourit bêtement. Avec peu de mots, parfois seul, on se sent isolé. Penser à toi ne nécessite aucune excuse, serre-moi jusqu'aux limites du rêve. T'aimer ne nécessite aucune raison, enlasse-moi jusqu'au bout du monde. Avant le hier qui m'appartient, je décide de ma fin, de ma décision. Après le demain qui m'appartient, je crois en mes espoirs, en ma superstition. La raison pour laquelle je laisse cet amour disparaître est que je n'ai plus peur de ton départ. La raison pour laquelle je laisse mes yeux pleins de larmes est que je n'ai plus peur de ta disparition. Si j'avais été courageux à l'époque, la fin aurait-elle été différente ? Si tu avais persisté alors, nos souvenirs auraient-ils été différents ? Si je n'avais pas goûté le sucré, l'acide ne m'aurait pas fait pleurer. Si je n'avais pas aimé profondément, les épines ne m'auraient pas saigné. Il y a très très longtemps, tu m'appartenais et je t'appartenais. Il y a très très longtemps, tu étais à moi et j'étais à toi. Si tu es fatigué, souviens-toi de te retourner, je suis encore derrière toi. Si tu es épuisé, souviens-toi de faire une pause, je continuerai à te tenir compagnie. Ta gentillesse envers moi, je m'en souviendrai toute ma vie. Tes méchancetés à mon égard, je les oublierai à la seconde suivante. Je ne dirai pas « ne jamais abandonner », je resterai simplement à tes côtés jusqu'à ce que nous ne puissions plus être ensemble.On ne parlera pas d'aimer pour toujours jusqu'à la vieillesse, on aimera seulement jusqu'à ne plus pouvoir aimer. On ne peut pas oublier, on ne peut pas se détacher. Que faire de mes sentiments, je ne peux pas les libérer, je ne peux pas les abandonner. Que dois-je faire, avec le temps, les sentiments ne sont plus de l'amour, mais une dépendance. Quand on perd quelque chose, ce n'est pas la douleur, mais la réticence à laisser partir. Ce qui est déjà manqué reste toujours beau et persistant, parce que nous avons aussi aimé avec force. Le bonheur que nous avons déjà est sincère et éternel, parce que nous avons aussi protégé avec cœur. Pour moi qui ai souffert, pleuré et haï pour toi, qu'est-ce que cela compte ? Pour moi qui t'ai aimé de manière folle et t'ai oublié, qu'est-ce que cela compte ? Je ne suis pas belle, mais je donnerai tout pour toi. Je ne suis pas beau, mais je t'accompagnerai jusqu'à ce que le ciel et la terre disparaissent. Si ce jour-là je ne t'avais pas rencontré, je ne serais pas si perdu. Si ce jour-là je ne t'avais pas aimé, je ne serais pas si fou. Hier est toujours au passé, aujourd'hui est toujours au présent. Demain est toujours au conditionnel, chaque jour est une équation. Même les mots d'amour les plus doux ne valent pas un simple salut chaleureux. Même l'amour passionné ne vaut pas le bonheur simple et paisible. Aime-moi davantage, pour que j'aie une raison que je ne puisse oublier. Aime-toi davantage, pour que tu aies une raison que tu ne puisses oublier. Je ne suis pas une personne douce, mais j'ai fait tous les actes de douceur pour toi. Je ne suis pas patient, mais j'ai utilisé toute ma patience pour toi. Ne sois pas trop triste, car je serai toujours là. Tu ne seras pas trop seul, car je ne partirai pas. Nous avons recherché le bonheur, au moins nous avons des souvenirs heureux. Nous nous sommes rencontrés au mauvais moment et nous nous sommes séparés au mauvais moment. Certaines paroles, les dire ou pas, font mal. Certaines personnes, les garder ou pas, partiront toujours. Même dire 'aime-moi' est difficile, comment parler de rester ensemble jusqu'à la mort ? Même consoler est accompagné de tremblements, comment dire que ce n'est pas une excuse. Admets-le, tu as besoin de moi, mais ce dont tu as besoin davantage, c'est de courage. J'admets que j'ai besoin de toi, choisir l'amitié est une fuite face à l'amour. Même si le temps s'écoule rapidement, je ne me soucie que de toi. Alors je te supplie, ne me laisse pas te quitter. Certaines choses ne méritent d'être que des souvenirs, certaines personnes ne peuvent être que des passants. Puisque l'on ne se retourne pas, pourquoi oublier ? Puisque nous n'avons pas de destin, pourquoi jurer ? Je veux ta possessivité, pour me donner plus de courage. Je veux ta douceur, pour rendre mon cœur plus tendre. L'amour commence dès l'origine confuse et commence cette vieille histoire romantique. L'amour, dans l'obscurité de vies passées, présentes et futures, on craint de manquer quelque chose qu'on ne saura jamais. Chacun de tes mots et actions reste indélébile dans ma mémoire. Chacun de tes gestes reste gravé dans mon esprit et hante mes rêves.Si un jour je disparaissais, qui me chercherait partout dans le monde ? Si un jour tu disparaissais, celle qui te chercherait partout dans le monde, ce serait moi. Je t'aime simplement trop, à en oublier de respirer. Je t'aime simplement trop, à en oublier moi-même. Ces trois mots que tu as dits, peu importent, ont blessé tant de cœurs. Les trois mots que tu as dits, je t'aime, ont confondu tant de cœurs. L'amour, dans les brumes de vies passées et présentes et à venir, par peur de manquer, restera inconnu. L'amour, dans la confusion depuis la création du monde, commence ces histoires anciennes pleines de romantisme. Une phrase « je t'aime » a trompé tant de cœurs sincères. Une phrase « je ne t'aime pas » a déçu tant d'affection profonde. Réponses (5)
Ma haine pour toi… est-ce que je peux, est-ce que je peux te donner une bonne raclée…
Répondre aux messages est une vertu.
Même chose que le 2ème étage.
Même 3ème étage
À qui est ce petit compte ?
— Toutes les réponses chargées —