(Un jour, embrasser le désert)
Je supporterai toute la solitude et aussi soupirerai sur l'usure du temps. Tes larmes sont comme de l'ambre, faisant fondre la solitude de ce monde. Qui cherche sous la pluie battante à se libérer de l'étreinte de quelqu'un d'autre, chaque minute et chaque seconde sont une torture pour moi. Qui a tort, qui a raison, aimer beaucoup ou peu, il n'est pas nécessaire de compter, c'est juste moi, qui ai profondément aimé. Une étreinte serrée en un instant ! Où que ce soit, un baiser jusqu'à l'éternité ! Fleurs qui ne se faneront jamais. En un clin d'œil, oublier le temps, perdre le sentiment, l'obscurité enveloppe le monde, forcer encore, devenir fou encore, cela fera mal. Sans savoir, inconsciemment, plus tard le savoir, plus tard s'en rendre compte, ensuite, découvrir, partir, conscience. Parfois vite, parfois lentement, parfois haut, parfois bas, le temps est passé. Le bien, le mal, le rire, les larmes, l'amour, la haine, tout compte, quoi. Penser, se souvenir, à propos de toi, c'était tout hier !
Réponses (6)
Le titre de l'auteur est incorrect, c'est 'Un Baiser jusqu'à la fin des temps'
Même bâtiment
Je veux dire : certaines des paroles de "一吻天荒" publiées par l'auteur du post sont incorrectes--
Ah oh ! J'ai vraiment écrit deux caractères en moins.
Au premier étage, je n'ai pas trouvé de guillemets, alors j'ai mis deux parenthèses.
Le poivre passe…
— Toutes les réponses chargées —