« La jeunesse dans les anime » <1> Fuon Hiyori ------ « Sora no Otoshimono »
Kazene Hiyori Personnage d'anime Kazene Hiyori (かざね ひより) Romaji : Kazane Hiyori Remarque : Personnage de l'œuvre d'anime « Sora no Otoshimono » et du film d'animation « Sora no Otoshimono: The Movie – Toki no Sadame no Megami » Seiyuu : Hikasa Yoko Personne qu'elle aime : Sakurai Tomoki Race : Ange (membre du sanctuaire) Classe scolaire : 2e année, groupe D Mensurations : B82 W49 H80 Modèle : Ζ ζ zeta Présentation du personnage ·Résumé Personnage Une étudiante du groupe 2e D du collège de l'héros Sakurai Tomoki. Elle apparaît pour la première fois au chapitre 24 du manga. C'est la fille la plus douce et gentille autour de Tomoki, et une personne dont il jure de ne jamais oublier. Elle aime Sakurai Tomoki et est la première à dire « J'aime Tomoki » dans l'œuvre, ayant été par le passé confondue avec une petite amie de Tomoki. Lorsque le sénpai Morigata a enquêté sur le rêve de Tomoki, elle est apparue, et plus tard, il découvre qu'elle est enfermée dans un contenant inconnu. Son véritable identité est celle d'un ange résidant à Synapse, un habitant natif du Nouveau Monde ; elle a toujours rêvé à Synapse, et après la mort de son corps projeté dans le monde réel (percuté par une voiture), elle se réveille à Synapse. Ensuite, elle se porte volontaire pour être transformée en ange universelle artificielle par le Maître du Ciel, pouvant changer la météo, la pression atmosphérique et lancer des tornades via son bâton (dans le film, il s'agit du contrôle du temps), puis elle est sauvée par Nymph au chapitre 40 du manga. À la fin du film, elle active le système de manipulation dimensionnelle (si la limite d'intervention spatio-temporelle est dépassée, l'espace disparaît), plus tard, Tomoki arrive pour réveiller Kazene, mais comme il ne peut pas interrompre le système de manipulation dimensionnelle, il doit temporairement pirater le système d'Ikaros pour lui permettre d'emmener Tomoki loin. Après un dernier baiser, elle est aspirée dans l'espace dimensionnel.
❮
❯
Réponses (1)
Je montre que j'aime beaucoup la déesse de la tristesse chronométrée, c'est juste que la fin est un peu triste.
— Toutes les réponses chargées —