Blagues froides (mise à jour continue…)
1 : L'animateur demande : Les chats savent-ils grimper aux arbres ? L'aigle répond en s'emparant de la parole : Oui ! Animateur : Donnez un exemple ! L'aigle, en pleurant : Cette année-là, je dormais profondément, et le chat est monté dans l'arbre… Plus tard, il y a eu les hiboux… il y a eu les hiboux… 2 : Deux bousiers discutent du loto, A dit : Si je gagnais le gros lot, j'achèterais tous les toilettes dans un rayon de 50 kilomètres et mangerais à volonté tous les jours ! B dit : Toi, tu es trop vulgaire ! Si je gagnais le gros lot, j'emballerais un humain vivant et mangerais du frais tous les jours ! 3 : Un œuf a trébuché sur la route, est tombé par terre et est devenu un missile ; un œuf est allé dans le jardin de quelqu'un et est devenu une bombe atomique ; un œuf est allé sur le plateau tibétain et est devenu une bombe à hydrogène ; un œuf est tombé malade et est devenu un mauvais œuf ; un œuf s'est marié et est devenu un connard ; un œuf est allé nager dans la rivière et est devenu une bombe nucléaire ; un œuf est allé dans un parterre de fleurs et est devenu une prima donna ; un œuf chevauche un cheval avec un couteau, et il s'avère que c'est un cutter sur cheval 3 : Trois personnes tombent dans un piège, la personne morte est appelée mort, comment appelle-t-on la personne vivante ? Réponse : On crie secours ! 4 : Question : De quoi ont peur le tissu et le papier ? Réponse : Le tissu a peur de dix mille, le papier a peur d'un petit incident. Raison : Ce n'est pas (le tissu) qui a peur de dix mille, c'est (le papier) qui a peur d'un petit incident. 5 : Un jour, une vieille femme prend le bus… À mi-chemin, la vieille femme ne reconnaît plus la route… Elle frappe le conducteur avec un bâton en disant : Où est-ce ? Le chauffeur répond : C'est mon … : -D
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —