Je vais encore raconter une blague nulle.
1 : Il était une fois une personne qui pêchait et qui attrapa un calmar. Le calmar lui supplia : « S'il te plaît, laisse-moi partir, ne me fais pas griller pour me manger. » La personne répondit : « D'accord, alors je vais te poser quelques questions. » Le calmar dit avec joie : « Vas-y, pose-les ! » Puis cette personne fit griller le calmar... 2 : J'ai déjà eu la schizophrénie, mais maintenant nous sommes guéris. 3 : Un étudiant étranger passait son permis de conduire aux États-Unis, et un panneau de signalisation indiquait un virage à gauche. Il n'était pas sûr et demanda à l'examinateur : « tourner à gauche ? » Réponse : « à droite »… et il a échoué. 4 : Un jour, un haricot mungo se suicida en sautant du cinquième étage, il perdit beaucoup de sang et devint un haricot rouge ; il continua à suppurer et devint ensuite un haricot jaune ; la blessure se cicatrisa, et il devint finalement un haricot noir. 5 : Xiao Ming se fit couper les cheveux, et le lendemain, quand il arriva à l'école, ses camarades virent sa nouvelle coiffure et rirent : « Xiao Ming, ta tête ressemble à un cerf-volant ! » Xiao Ming se sentit très blessé et alla pleurer dehors. En pleurant, il… s'envola… 7 : Un petit pingouin demanda un jour à sa grand-mère : « Grand-mère, grand-mère, suis-je un pingouin ? » « Oui, bien sûr que tu es un pingouin. » Le petit pingouin demanda ensuite à son père : « Papa, papa, suis-je un pingouin ? » « Oui, tu es un pingouin, qu'y a-t-il ? » « Mais, mais pourquoi ai-je si froid ? » 8 : Il y avait un couple de maïs amoureux… alors ils décidèrent de se marier… Le jour du mariage… un maïs ne trouvait pas l'autre maïs… Ce maïs demanda alors au pop-corn à côté : « As-tu vu mon maïs ? » Pop-corn : « Chéri, il porte une robe de mariée… » 9 : Pendant le cours de musique, le professeur joua un morceau de Beethoven. Xiao Ming demanda à Xiao Hua : « Tu comprends la musique ? » Xiao Hua : « Oui. » Xiao Ming : « Alors sais-tu ce que le professeur joue ? » Xiao Hua : « Le piano. »
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —