Regarder des histoires de fantômes est bénéfique pour la santé, que tout aille bien ! :-D

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 199 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-03 16:11:44
L'université XYZ est une très bonne université, par conséquent, ses étudiants aiment aussi étudier. Le protagoniste de l'histoire est un garçon diligent. Il est vraiment studieux, chaque jour il s'immerge dans ses livres jusqu'à tard dans la salle d'étude au troisième étage.

Un soir, alors que tout le monde s'était calmé, le garçon écrivait XYZ et ABC dans la salle d'étude. Soudain, le bruit des talons aiguilles résonna dans le couloir sombre. Le garçon, concentré sur son travail, ne fit pas attention. À ce moment-là, la porte arrière de la salle d'étude s'ouvrit avec un grincement, et une voix féminine claire et belle résonna depuis la classe : « Peux-tu m'inviter à danser ? » Le garçon leva la tête, écarquilla les yeux, et regarda la porte arrière avec perplexité. Un visage joli et délicat mais sans couleur apparut dans l'encadrement de la porte. Le garçon, interrompu dans sa pensée, se mit en colère et répondit : « Désolé, il est déjà tard, je dois rentrer me reposer. De plus, danser doit se faire dans une salle de bal. Viens à la salle de bal ce week-end, et je ne t'inviterai qu'à toi. Bon, au revoir, je dois rentrer me reposer ! » Puis il rangea ses livres, les glissa sous son bras et rentra dormir.

Le lendemain, le garçon était encore dans la même salle d'étude pendant le même moment. La voix de la fille apparut ponctuellement : « Peux-tu m'inviter à danser ? » Le garçon, très en colère, dit : « Ne t'ai-je pas dit ? Je t'inviterai ce week-end à la salle de bal ! » A ce moment, une voix descendit du bas de l'immeuble : « Étudiant, il est temps de partir, on va fermer ! » Alors le garçon descendit avec ses livres et dit au gardien : « Bonjour ! » Le gardien répondit : « Étudiant, tu es seul, tu travailles trop ! » Le garçon dit : « Non, il y a aussi une fille ! » Le gardien dit : « Non, je ne vois que toi ! » Le garçon se dit que quelque chose n'allait pas, il se souvenait clairement d'une jolie fille, comment… Et en pensant à cela, son cœur fit un bond, et il se hâta de retourner dans son dortoir pour dormir.

Le soir du troisième jour, le garçon eut peur. Il demanda alors à un camarade de chambre de venir étudier avec lui et de l'appeler lorsqu'il serait temps de partir.Mais le garçon avait une affaire en cours et est sorti tout seul à mi-chemin, et en partant, il a oublié de l'appeler. Le garçon étudiait, et sans s'en rendre compte, le moment était de nouveau arrivé. En voyant l'heure, le garçon se rendit compte qu'il était encore ce moment-là. Il n'y avait déjà plus personne autour. Alors qu'il se levait pour partir, la voix de la fille réapparut à l'heure exacte : « Peux-tu m'inviter à danser ? » Le garçon allait lui refuser, mais il pensa soudain qu'il n'osait pas, car elle était un fantôme et il n'osait pas la contrarier. Alors, il dit tremblant : « D'accord, je t'invite à danser ! » La fille entra dans la salle de classe, vêtue d'une robe blanche. Le garçon se mit alors à danser avec elle sur l'estrade. Soudain, un bruit de « toc toc » se fit entendre à la porte : c'était le vieil homme qui gardait la porte. « Étudiant, il est si tard, pourquoi ne rentres-tu pas encore ? Que fais-tu ? » « Je danse avec une fille ! » « Une fille, quelle fille ? » « Je dansais avec elle il y a un instant ! » dit le garçon en se parlant à lui-même. Le vieil homme demanda à quoi ressemblait la fille et dit : « La fille dont tu parles ressemble à celle qui a été frappée par une voiture sur la route à côté de ce bâtiment il y a deux ans. C'était une très jolie fille, quel dommage ! » Il baissa la tête et vit que ses mains étaient couvertes de sang. Une semaine plus tard, un soir, au bâtiment d'étude autonome, un cri perçant retentit. Quand les gens vinrent voir, le garçon avait sauté depuis l'étage pour se suicider, pour une raison inconnue !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue à bord du train Hexie, ce vol part dans une heure, veuillez attacher votre ceinture de sécurité, chers passagers.
Y en a-t-il un un peu plus effrayant ?
C'est tous pareils, mais celui-ci est vraiment ennuyeux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse