Je me suis réveillé, une nouvelle journée commence.
J'ai passé 26 heures d'affilée dans un cybercafé, je suis rentré et j'ai fait une longue sieste, je viens de me réveiller, que se passe-t-il sur le forum ?
Réponses (15)
莈洧, ①苆岼静▔▁▂▃▄▅▆▇█
。。。
Sans voix…
Oui ! C'est que tu es devenu stupide !
Être jeune, c'est vraiment bien ! Maintenant il n'y a pas de problème de fonctionnement, n'est-ce pas ?
...Pas de problème. Pas de problème.
Le propriétaire de l'article est rentré chez lui pour se masturber et a découvert qu'à cause d'être allé au bar, son endurance n'était plus ce qu'elle était, il a éjaculé en 30 secondes.
Il n'y a aucune situation.
Le « jiù » utilisé par le septième étage reflète pleinement sa force et sa puissance…
Quoi, tirer en 30 secondes ? En fait, l'auteur est aussi assez fort, il ne tire qu'après 31 secondes ! Vous sous-estimez trop l'auteur !
Disons-le ainsi, pour pouvoir éjaculer, il faut avoir cette chose. Est-ce que l'auteur du post l'a?
Cela n'a jamais été compté...
J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus pervers que moi ! Hahaha…
....sueur.
Il semble que l'auteur du post n'ait pas assez de compétences, seulement un peu plus d'un jour et il n'a pas tenu. À l'époque, nous avons tenu sept jours, en dormant quelques fois entre-temps, sauf pour aller aux toilettes nous n'avons pas quitté notre poste. En rentrant à la maison, nous avons dormi pendant deux jours...
— Toutes les réponses chargées —