Je me suis réveillé, une nouvelle journée commence.

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 326 Réponses: 15 Publié dans: 2012-10-03 17:41:15
J'ai passé 26 heures d'affilée dans un cybercafé, je suis rentré et j'ai fait une longue sieste, je viens de me réveiller, que se passe-t-il sur le forum ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
莈洧, ①苆岼静▔▁▂▃▄▅▆▇█
。。。
Sans voix…
Oui ! C'est que tu es devenu stupide !
Être jeune, c'est vraiment bien ! Maintenant il n'y a pas de problème de fonctionnement, n'est-ce pas ?
...Pas de problème. Pas de problème.
Le propriétaire de l'article est rentré chez lui pour se masturber et a découvert qu'à cause d'être allé au bar, son endurance n'était plus ce qu'elle était, il a éjaculé en 30 secondes.
Il n'y a aucune situation.
Le « jiù » utilisé par le septième étage reflète pleinement sa force et sa puissance…
Quoi, tirer en 30 secondes ? En fait, l'auteur est aussi assez fort, il ne tire qu'après 31 secondes ! Vous sous-estimez trop l'auteur !
Disons-le ainsi, pour pouvoir éjaculer, il faut avoir cette chose. Est-ce que l'auteur du post l'a?
Cela n'a jamais été compté...
J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus pervers que moi ! Hahaha…
....sueur.
Il semble que l'auteur du post n'ait pas assez de compétences, seulement un peu plus d'un jour et il n'a pas tenu. À l'époque, nous avons tenu sept jours, en dormant quelques fois entre-temps, sauf pour aller aux toilettes nous n'avons pas quitté notre poste. En rentrant à la maison, nous avons dormi pendant deux jours...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse