Qui est cette personne ?

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 129 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-03 18:32:38
256. Tu es un enfoiré 7723vip@chef (ID : 15991) 2012-10-1 7:43:58
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
.....................
Avoir vu…
Un homme-oiseau
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le majordome, parce que ces derniers jours, en vacances, le majordome reste à la maison pour se masturber ! Rarement en vacances, il faut bien se masturber, pensait ainsi le majordome…
Ne pas connaître
湜②腷
Je l'ai fait, que se passe-t-il ?
Ce n'est pas moi !
Ce type avait aussi un numéro en 1391.
Il y a toujours 28 types de personnes dans les commentaires de Tieba : une qui dit qu'elle est au premier rang pour observer, une qui passe par là, une qui laisse son nom, une qui arrive et insulte directement LZ en disant de mourir, une qui fait toujours la course au deuxième commentaire, une qui est là juste pour accompagner, une qui dit toujours "hehe", une qui ne laisse rien et pousse les autres à partir, une qui fait des graffitis, une qui publie des annonces, une qui se la joue profonde toute la journée, un roi des émoticônes, une qui s'amuse et dort ensuite, une qui veut toucher la tête du chien en bas, une qui vénère tout le temps, une qui se vante, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui fait la promotion de Chun Ge, une qui remplit le fil de messages, une qui se plaint des douleurs testiculaires, une qui dit qu'il faut sauver la face, une qui dit "bisous, hein ?", une qui dit que le contenu est trop long pour être lu, une qui parle beaucoup de choses inutiles, une qui demande ce qu'il faut préparer pour aller au KFC tous les jours, et maintenant, il y a quelqu'un qui parle d'une boisson nutritive à 4 yuans, une qui demande un expert en Photoshop, une qui devient membre pour le captcha et non pour attirer lauteur du post, et enfin, une comme moi qui copie-colle.
Il y a toujours 28 types de personnes dans les commentaires des forums : une qui dit qu'elle est là pour regarder en première ligne, une qui passe par là, une qui laisse son nom, une qui arrive et insulte directement l'auteur en disant 'meurs LZ, LZSB', une qui passe son temps à se battre pour le deuxième commentaire, une qui est là juste pour regarder passer, une qui ne sait que répondre par 'hehe', une qui entre et ne laisse rien passer sans voter, une qui fait des graffitis, une qui poste des publicités, une qui fait semblant d'avoir du sous-entendu tout le temps, un empereur des émoticônes, une qui traîne à ne rien faire que se brosser et dormir, une qui veut toucher la tête du chien du commentaire en dessous, une qui vénère tout le temps, une qui vante ses exploits, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui promeut Chun Ge, un qui flood, un qui est ennuyeux, un qui dit 'TM tente de sauver la face', un qui dit 'TM bisou a-t-on ou pas', un qui dit que c'est trop long pour lire le contenu, un qui parle sans arrêter, un qui prépare toujours ce qu'il faut pour aller au KFC, maintenant il y a un qui parle du 'nutritional fast line' à 4 yuans, un qui demande un expert en PS, un qui ne devient membre que pour le captcha et pas pour attirer l'auteur, et enfin un comme moi qui copie-colle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse