Regarde ta capacité de pensée
La réponse à cette question n'est pas unique, voyez combien de possibilités vous pouvez imaginer. Quand on atteindra le cinquantième étage, je publierai la réponse standard. Question : Le secret du bar souterrain Dans un bar situé au cinquième sous-sol, un jeune homme est assis sur le tabouret du bar, attendant anxieusement. Ses yeux fixent immobile l'heure sur l'horloge au plafond. Soudain, il sort son téléphone comme fou, jette un coup d'œil, puis le jette violemment par terre, et crie en pleurant : Au secours !... Quelle est la raison de toute cette série de comportements ?
Réponses (45)
Il est 2b
Il est ivre !
Il est lz
Cela n'a rien à voir avec regarder l'heure, c'est surtout à cause de voir le MP4 du propriétaire du sujet levant le drapeau d'une certaine île et criant avec des inconnus « Le Diaoyu est à nous ! ». Ensuite, en tant que personne de Z, cette personne était furieuse ! Elle a cassé son téléphone…
....sueur.
L'heure de l'horloge est fausse, sur le téléphone c'est l'heure correcte, donc quoi
Ne pas pouvoir attendre l'appel de la personne aimée..
Il s'est échappé de l'hôpital psychiatrique, exactement au moment où le médecin examinait sa chambre. S'il ne voit personne, il sortira le chercher, donc...
Vos réponses... sont tellement peu fiables -_-
Pas fiable, je pense que c'est très raisonné.
Je suis enlevé, il n'y a pas de signal sur le téléphone
Ou peut-être au deuxième mois, il veut voir si son téléphone a des frais impayés~~
Faut-il vraiment attendre le cinquantième étage pour obtenir la réponse ?
Eh, je ne peux pas encaisser ça
Quinze
Le 30ème étage, ça va...
En fait, cinquante étages, c'est trop peu, je pourrais en construire la moitié tout seul.
Trentième étage ? Laisse-moi m'en charger.
Ce n'est pas un post de ressources, il est très difficile d'atteindre le cinquantième commentaire...
Mon père est ingénieur, ces étages seront construits bientôt.
Charger plus de réponses