Y a-t-il du bœuf et des oiseaux, ça ne fait pas encore quelques jours que ça a été agréable.
Télécharger des chansons a encore dépassé le trafic, il ne reste que 14 de frais de téléphone, ◎﹏◎ le 30 seulement j'ai rechargé 100. ◎﹏◎. Une vie tragique. ◎﹏◎ l..
Réponses (16)
Ah haha… c'est assez tragique.
Maintenant, je ne peux qu'écouter en boucle les chansons que j'ai téléchargées,,.,◎﹏◎
Le propriétaire du post a souscrit combien de données pour un mois ?
Télécharge-le sur l'ordinateur ! Qui t'a dit de le télécharger sur ton téléphone, si ce n'est pas toi de te piéger !
Il reste encore plus de 100 Mo
Je viens d'écouter 'Laissez-nous ramener les deux rames' et je trouve que c'est assez bien, alors j'ai téléchargé toutes ces vieilles chansons pour enfants.
Pourquoi est-ce toujours ces quelques camarades le soir ? Je travaille le soir, il n'y a rien à faire, et vous, vous êtes sous la couverture à jouer avec votre téléphone ?
Lire un roman au lit !
Je ne suis plus étudiant, je suis salarié comme toi !
Personne-transgenre Personne-transgenre Personne-transgenre
Il suffit que le dixième étage le sache, ne le dis pas, tout le monde le sait.
Même étage que le dessous
Félicitations ! Il reste encore plus de 100 Mo à passer…
Faire les choses soi-même, être bien nourri et bien vêtu, tu comprends ce que je veux dire, pas besoin de données, navigateur, tu comprends.
Répondre aux messages est une vertu !
Cela montre que le réseau sans fil WLAN est très pratique et que le trafic de données n'est pas épuisé.
— Toutes les réponses chargées —