J'ai regardé autant d'épisodes de Détective Conan, c'est l'épisode 50 qui m'a le plus marqué.

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 142 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-04 02:30:15
Je n'arrive pas à dormir, alors je vais me plaindre un peu. Épisode 50, l'affaire du meurtre à la bibliothèque. L'équipe de jeunes détectives va à la bibliothèque Mihua pour lire des livres, et rencontre par hasard l'inspecteur Megure, venu chercher le bibliothécaire disparu Tamada. N'ayant pas trouvé Tamada dans la bibliothèque, l'équipe de jeunes détectives y retourne en cachette la nuit pour le rechercher. Alors qu'ils découvrent accidentellement le complot du directeur de la bibliothèque et sont prêts à dénoncer ses crimes, ils sont poursuivis par le directeur pervers. Lorsque Conan trouve l'endroit où le corps est caché, le directeur apparaît soudainement… Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont beaucoup de data, téléchargez et regardez !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
52,7 M ? Je n'ose pas descendre !!
J'ai regardé cet épisode plusieurs fois.
Je me fiche du trafic… c'est juste que le téléchargement prend trop de temps
En effet, je l'ai regardé plusieurs fois…
25 Mo en 3gp suffisent, et en plus, les gros sous-titres sont lisibles, ou on peut aussi télécharger la version en chinois mandarin.
Téléchargé le MP4, la haute définition est agréable à regarder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse