Mensonges à profusion (1)
Je déclare : le « je » dans ce texte n'est pas le vrai moi. Mordiller un fantôme est une chose réelle, que vous y croyiez ou non ; cette nuit-là, je venais de prendre une douche vers minuit passé, et toute ma famille dormait déjà ; dans les campagnes, on regarde généralement le journal télévisé, puis quelques épisodes de série avant de se reposer, à ce moment-là il était presque 21 heures. À la base, je voulais aussi me reposer tôt, il y avait un examen de mathématiques le lendemain, je ne voulais pas que mon examen de matière forte soit un échec ; mais quelques compatriotes insistaient pour jouer à « Sursis », impossible de rentrer avant 12 heures, j'ai donc dû revenir à la maison en affrontant un langage de « pluie de balles ». Après la douche, allongé sur le lit, le sommeil m'a rapidement envahi. En peu de temps, mes yeux ne pouvaient plus s'ouvrir, mes pensées se brouillaient, et la nuit était complètement silencieuse. Mais avant que mes yeux soient totalement fermés, je sentis une ombre blanche flotter depuis la fenêtre, une ombre blanche semblable à de la fumée blanche, entrant par la moustiquaire. J'avais d'abord cru que c'était un rayon de lune, mais cette ombre blanche flottait devant moi. Soudain, un frisson monta de mes pieds jusqu'à ma tête, et mon corps se couvrit de sueur froide. Le plus frustrant était que je voulais bouger, mais je ne pouvais pas. Cette ombre me recouvrait complètement, et ses yeux étaient entièrement blancs. Plus tard, lorsque cette ombre approcha de ma tête, une force que je ne connaissais pas me fit ouvrir la bouche et mordre fermement cette ombre. Dès que j'eus mordu l'ombre, mes yeux redevinrent noirs, se fermèrent complètement, et mes pensées se brouillèrent totalement. « Ding ding ding » Le lendemain, je pensais que c'était un rêve, mais en me levant je découvris un point noir sur mon drap blanc, avec une odeur nauséabonde et putride. J'avais très peur et n'osais pas en parler à ma famille, de peur que mon père dise que je ne travaillais pas sérieusement, que j'étais sorti et revenais avec des choses sales. Je l'ai donc gardé secret. Plus tard, en discutant avec quelques compatriotes, je leur en parlai, mais ils ne crurent pas, disant que ce point noir venait de ma masturbation. C'est injuste, réfléchissez, à qui pouvait bien appartenir cette tâche noire.
Réponses (2)
Paralysie du sommeil……
Éclair fantôme><
— Toutes les réponses chargées —