Qui a des jeux amusants de moins de 1 Mo, parce que mon téléphone ne peut pas télécharger plus de 1 Mo.
Recherche de jeux amusants, on peut les trouver avec 7723, de moins de 1 Mo. Je voudrais demander, pourquoi le Nokia 7230 ne peut-il pas télécharger des jeux de plus de 1 Mo ?
Réponses (17)
On peut le télécharger. Mais après l'avoir téléchargé, il faut retirer la batterie.
Comment télécharger, mon téléphone dit que le fichier est trop volumineux pour être enregistré dès qu'il atteint zéro seconde.
Télécharger avec UC
UC ne sait même pas où il a téléchargé le fichier.
Le même pseudo que le propriétaire du post…
Avec UC, téléchargez sur « Télécharger immédiatement », souvenez-vous du répertoire choisi (n'importe lequel), après le téléchargement trouvez le fichier, installez-le et lancez-le.
Même bâtiment
Lors du téléchargement, choisissez de sauvegarder, puis utilisez votre téléphone pour remplacer « _ » par « . », et c'est bon, essayez avec un jeu par vous-même. J'ai testé avec un 2700c. En passant, je recommande un jeu : M2 Shen Jia Qi Bing 1.5M
Même que l'étage en dessous, le mien est aussi 7723.
Même chose que le voisin du dessous, le mien est aussi un 7230.
Répondre aux messages est une vertu !
Je sais, merci beaucoup
La répartition de la pile s40 n'est pas suffisante, essayez de reflasher le firmware.
Le 7370 appartient aux avions de classe inférieure.
Vous pouvez d'abord télécharger sur une autre téléphone ou ordinateur sur la carte mémoire, puis transférer sur le téléphone.
Merci pour vos réponses, les frères
Le pseudo de l'auteur décrit si bien la personne elle-même...
— Toutes les réponses chargées —