Ceci est le plus récent

L'affiche originale: @Contre-le-ciel Vues: 94 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-04 14:49:06
Ça va encore, non ?
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fantôme !
Ah !! Tout le monde, venez chasser les fantômes ! Regardons Shèn Rén ce soir !
Il y a toujours 28 types de personnes dans les commentaires des forums : une qui dit « Je regarde depuis la première ligne », une qui passe par là, une qui laisse son nom, une qui arrive directement en insultant l'auteur pour qu'il mourre, une qui fait toujours la course pour le deuxième commentaire, une qui fait des remarques superficielles, une qui ne fait que dire « hehe », une qui entre sans rien dire et expulse les autres, une qui fait des graffitis, une qui publie de la publicité, une qui fait semblant d'être profond toute la journée, un roi des émoticônes, une qui passe son temps à dormir en jouant, une qui veut caresser le chien en bas de l'immeuble, une qui adore vénérer, une qui se vante, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui fait la promotion de Chun Ge, une qui pollue le fil de messages, une qui se plaint de douleurs aux testicules, une qui essaie de rétablir l'honneur, une qui dit « bisous hein », une qui dit que le contenu est trop long pour lire, une qui est pleine de blabla, une qui demande constamment ce qu'il faut préparer pour aller au KFC, maintenant il y a un nouveau, « 4 yuans pour une boisson nutritive rapide ? », une qui demande un expert en PS, une qui devient membre juste pour le code de vérification et non pour l'auteur, et enfin une comme moi qui copie-colle pour partager son expérience.
Je veux que tu meures à minuit, qui oserait te garder jusqu'à deux heures du matin !
Tu as regardé Les Notes d'un voleur de tombes, n'est-ce pas ?
Cet enfant terrible peut vraiment jouer tout seul…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse