Il est déjà minuit passé, Xiao Guang n'est pas encore endormi. Il est encore sur QQ en train de chatter, c'est son passe-temps, il aime toujours discuter avec quelques petites filles inconnues et, si le courant passe, il les invite ensuite à se rencontrer. Soudain, QQ s'agite, quelqu'un l'ajoute, s'appelant « Je suis derrière toi ». Xiao Guang clique et regarde l'espace personnel de cette personne. Il veut d'abord voir si c'est une fille ou un garçon ; s'il s'agit d'un garçon, il passe directement. Mais quand il ouvre l'espace de l'autre, c'est entièrement vide, tout l'écran est blanc. Putain, que se passe-t-il ? Xiao Guang accepte quand même et commence directement à discuter avec « Je suis derrière toi ». Bonjour jolie fille, comment t'appelles-tu ? Suyan. Suyan, c'est un joli nom, quel âge as-tu cette année ? Moi j'ai vingt ans, et toi ? Quatre-vingts. Quatre-vingts ? Toi, vieille dame ? Une vieille dame sur internet, c'est tendance, n'est-ce pas dix-huit en fait ? Hehe. Au fait, pourquoi je ne peux pas accéder à ton espace, c'est tout blanc, je voulais voir à quoi tu ressembles, mais je ne peux rien voir, hihi. Pas de problème, ouvre la vidéo. Xiao Guang est un peu excité, une fille qui ouvre spontanément la vidéo, après l'avoir ouverte, il voit que les deux images montrent lui-même. Quels réglages as-tu faits ? Je ne peux pas voir ? Comment ça ne se voit pas ? Je suis juste derrière toi ! Quelle blague ! Mes camarades de dortoir dorment déjà. Tu ne me vois pas ? Je suis vraiment juste derrière toi. Soudain, un souffle froid derrière lui, Xiao Guang est un peu effrayé et dit : « Il est tard, repose-toi un peu. » Sans attendre la réponse de l'autre, il ferme vite l'ordinateur et monte se coucher. Le lendemain matin, ses camarades de chambre découvrent une flaque de sang par terre, Hé, Guang, regardé un film hier soir et tu t'es emporté, non, tu saignes ! Xiao Guang a un peu de sueur froide, il a été le dernier à se coucher hier et n'a absolument pas saigné. Guang, pourquoi tes yeux sont comme ça ? Xiao Guang se regarde dans le miroir : ses yeux sont bleus, bleu-violet. Xiao Guang a un peu peur et reste allongé dans la chambre toute la journée sans sortir. Pendant les cours du soir, quand ses camarades ne sont plus là, Xiao Guang allume de nouveau l'ordinateur. « Je suis derrière toi » est aussi en ligne. Mais Xiao Guang n'ose pas lui parler, il se sent un peu étrange. Soudain, la porte s'ouvre, mais il n'y a personne. Xiao Guang a un peu peur. Je suis derrière toi parle même spontanément à Xiao Guang : « Es-tu venu me tenir compagnie ? »Xiao Guang n'a pas répondu, mais l'a directement bloquée, cependant, la fenêtre de chat ne pouvait pas être fermée, Xiao Guang a commencé à transpirer un peu, et la vidéo s'est même ouverte automatiquement. L'écran était encore tout blanc. Du haut-parleur, une voix se faisait entendre : « Pourquoi tu ne me parles plus ? Pourquoi tu m'ignores ? Je suis toujours derrière toi, regarde-moi. »
Xiao Guang est tombé de sa chaise par terre, a touché quelque chose dans sa main, et en regardant, c'était en fait une tête de femme, avec tous les cheveux noirs, et du sang coulait de sa bouche.
Ah ! Xiao Guang s'est rapidement relevé et a foncé dehors, courant dans le couloir encore et encore, sans jamais arriver au bout. Il sentait toujours quelqu'un le poursuivre derrière lui.
« Ne pars pas, je t'attends derrière toi ! »
Plus tard, les colocataires sont revenus et ont vu Xiao Guang nu, étendu dans le couloir, avec une touffe de longs cheveux à côté.
Encore plus tard, Xiao Guang a abandonné ses études et est rentré chez lui, répétant toute la journée une phrase mystérieuse : « Je suis derrière toi ! »
Essence Post effrayant : je suis derrière toi !
Réponses (2)
?Regarde en haut
C'est ainsi et en plus mise en avant... ?
— Toutes les réponses chargées —