Saint Lin se lève ! Tout le monde entre vite, tout le monde dit que les noms longs sont plus accrocheurs !!!!

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 143 Réponses: 16 Publié dans: 2012-10-04 20:24:47
Le contenu est juste mon nom, le nom trop long a disparu, maintenant c'est plus simple, Saint@Lin@recevoir@personne@la@la@la@la@la@la@la@。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。:->。。。。。。。。。。。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenez-le !!
Je ne fais que passer
D'accord, viens mettre un like
Ah ah, mon nom super long a disparu Q_Q
Soutenir. Ha
……Lire et répondre aux posts est une vertu
Il y a toujours 28 types de personnes dans les commentaires des forums : une qui dit qu'elle est là pour regarder en première ligne, une qui passe par là, une qui laisse son nom, une qui arrive et insulte directement l'auteur en disant 'meurs LZ, LZSB', une qui passe son temps à se battre pour le deuxième commentaire, une qui est là juste pour regarder passer, une qui ne sait que répondre par 'hehe', une qui entre et ne laisse rien passer sans voter, une qui fait des graffitis, une qui poste des publicités, une qui fait semblant d'avoir du sous-entendu tout le temps, un empereur des émoticônes, une qui traîne à ne rien faire que se brosser et dormir, une qui veut toucher la tête du chien du commentaire en dessous, une qui vénère tout le temps, une qui vante ses exploits, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui promeut Chun Ge, un qui flood, un qui est ennuyeux, un qui dit 'TM tente de sauver la face', un qui dit 'TM bisou a-t-on ou pas', un qui dit que c'est trop long pour lire le contenu, un qui parle sans arrêter, un qui prépare toujours ce qu'il faut pour aller au KFC, maintenant il y a un qui parle du 'nutritional fast line' à 4 yuans, un qui demande un expert en PS, un qui ne devient membre que pour le captcha et pas pour attirer l'auteur, et enfin un comme moi qui copie-colle.
Es-tu Sakura tombe en flottant @ ciel bleu profond ??
Euh, oui
C'est difficile pour quelqu'un de me reconnaître...
Nous recrutons encore. Décidons de suspendre temporairement le système de classes !
Hé hé, bienvenue à tous...
« Traître ! Sors ton anus pour qu'on te fasse exploser ! » (Sakura tombe et s'en va @Famille)…
Zhanlan, courage, c'est toi qui m'as aidé lorsque je suis venu à 7723 pour la première fois, je crois en toi~
Euh............ Xiaoping, je ne t'ai pas offensé, n'est-ce pas ?
Passer à travers la ville...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse