Tout le monde, entrez et donnez un conseil.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 84 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-04 20:40:38
Je veux me procurer un Nokia C5-05, j'ai l'impression qu'il est bien, qu'en pensez-vous tous de ce téléphone ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passant sans savoir
Oui, pas mal, ma sœur l'utilise.
图片Je ne sais pas non plus, Kirby
Euh, ta sœur...
Gagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaga
Le 32e étage m'a dit que le 24e étage a dit que le 14e étage lui avait raconté que le 41e étage a dit que le 36e étage avait vu ce jour-là le 57e étage écouter en cachette le 3e et le 19e étage parler du 74e étage, et que lorsqu'ils dînaient avec le 69e et le 35e étage, ils ont mentionné que le 82e étage avait parlé avec le 36e à propos du 139e étage, et avaient découvert que le 72e et le 55e étage avaient dit que tu es un S B, ce que le 46e étage a entendu puis a téléphoné pour informer le 52e étage. À ce moment-là, le 26e étage était aussi présent et a donc informé le 81e et le 90e étage. Par hasard, le 66e étage est passé, et après discussion, tout le monde a décidé de le dire au 48e étage. Le 48e étage a demandé au 77e étage de transmettre au 92e de ne pas en parler au 32e étage, mais le 63e étage est apparu, a crié et a dit qu'il allait aller informer le 86e étage. Le 48e et le 77e étages l'ont maîtrisé, mais le 52e étage, caché sur le côté, a compris toute l'histoire et a rapidement envoyé un SMS au 44e étage. Le 44e et le 128e étage étaient en train de traîner, donc il a demandé au 128e étage d'aller trouver le 32e étage. Le 128e étage s'est souvenu que le 70e étage connaît bien le 32e étage, et a donc contacté le 70e étage. Le 70e étage a dit : « Je suis en train de livrer de la sauce au 11e étage, cherche le 50e étage, il dira au 22e étage de dire au 182e étage de parler au 32e étage. » Alors le 70e étage a téléphoné au 50e étage, et le 50e étage a dit : « Je me suis disputé avec le 22e étage, je vais directement parler au 30e étage, il le dira au 32e étage. » Puis le 50e étage a appelé le 30e étage, et le 30e étage a transmis au 32e étage. Le 32e étage n'avait même pas eu le temps de se brosser les dents qu'il a fait courir le 61e étage pour me dire que le 72e et le 55e étage avaient dit que tu es un S B. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi.
La qualité de Nokia est très bonne, et le système Symbian est pas mal.
Ça va.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse