Sainte Venue *- -
Tu peux ne pas être Huang Rong et ne pas savoir les arts martiaux ; tu peux ne pas être Xiao Feng et ne pas aimer le pouvoir mais préférer la beauté. La famille Shenglin, qu'elle soit riche et belle ou élégante et riche, sourit face aux épreuves du monde et observe les mœurs humaines et la dureté de la vie. La famille Shenglin invite chaleureusement les personnes partageant les mêmes idées à se joindre à elle. Ne demande pas d'où viennent les héros, tous unis, rendons Shenglin puissant !
Réponses (6)
Bien, en haut
Ding Tie : Cherche, cherche, cherche Shenglin, fais un salut, bras croisés, Shenglin est en train de recruter des gens, ...........
J'aime répondre aux posts peu commentés. Ainsi, si le post tombe dans l'oubli, je ressens un grand sentiment d'accomplissement, comme si c'était moi qui l'avais fait sombrer ; si le post devient populaire, je suis aussi très content, car j'ai pris une position en début de liste. C'est littéralement une affaire sûre et sans perte.
Je viens m'inscrire
Gagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaga
Je vais jeter un coup d'œil !
— Toutes les réponses chargées —