对不起大家,隐把帖,
Récupérez rapidement le compte piraté. Testé personnellement
Renvoie un SMS pour t'inscrire avec le téléphone que tu as utilisé pour enregistrer ton compte, le mot de passe deviendra les 6 derniers chiffres... les informations restent les mêmes~
Réponses (16)
Énorme nous, oui
111
J'aurais dû le savoir plus tôt
Il faut regarder !
Ah ah ah ah
Après avoir lu ce post, des nuages noirs se rassemblèrent dans le ciel, et rapidement le monde tomba dans une obscurité infinie. Une lumière éclatante traversa soudain mon esprit telle un éclair, et l'univers tourbillonna follement comme une mer d'étoiles infinie. Je fermai immédiatement les yeux, m'asseyant en tailleur pour méditer intensément. Soudain, une énergie spirituelle jaillit frénétiquement dans mon corps, formant progressivement dans mon cœur un grand caractère « 日 », de plus en plus grand, de plus en plus clair. L'énergie véritable tourbillonnait dans mon corps, et un filet de sang perça ma peau ; mes lèvres légèrement entrouvertes, un éclatant caractère rouge «靠» passa de petit à grand, s'envolant droit vers les nuages. Puis une forte lumière brilla à l'horizon, déchirant instantanément la vaste obscurité. Après un long moment, un tonnerre éclata, et un «靠» résonna entre ciel et terre, répercutant longtemps. Les deux énergies innées entouraient mon corps sans disparaître. D'un geste de la main, je présentai un spectacle de chaos primordial : pas de ciel, pas de terre, pas de lumière, juste les ténèbres. Puis mes yeux s'ouvrirent d'un coup, émettant un rayon doré, dans lequel apparaissaient les deux caractères anciens « 我草 ». Qui sait depuis combien de temps ? Dix ans ? Cent ans ? Ou peut-être dix millions d'années ? Enfin, quatre caractères jaillirent de l'obscurité : « 回复成功 ». À ce moment-là, mon cœur se calma, je méditai longuement, et sans m'en rendre compte, je remarquai que ma force avait considérablement augmenté. Je souris froidement et décidai de ne plus rester ici. Levant les yeux vers le ciel, je poussai un long cri, agitant légèrement ma manche et faisant un pas en avant, je disparus dans l'obscurité infinie, laissant derrière moi le son des fantasmes des êtres vivants…
Au milieu de la nuit, les toilettes sont sans lumière. Le propriétaire de l'étage va aux toilettes et tombe dans le trou à latrines. Il lutte contre les asticots, il combat les excréments. Faible face au nombre, il meurt vaillamment. Vivant insignifiant, mort sans bruit. Pour commémorer le propriétaire de l'étage, une lumière a été installée dans les toilettes…
Pour être honnête, tu n'aurais vraiment pas dû cacher ce post. Si un membre dont le compte a été compromis regarde en tant qu'invité, il ne pourra pas répondre. Que faire ?
(centre)Le 8ème étage a raison... Je me suis trompé. Contenu comme suit ; Titre : Récupérer rapidement un compte piraté. Testé en personne. Contenu : [caché] Utilisez le téléphone avec lequel vous avez enregistré votre compte pour renvoyer un SMS d'enregistrement, le mot de passe devient alors les 6 derniers chiffres... Les informations restent les mêmes~
▄︻┻┳═一☆┈━═☆
Vous pouvez aller dans la gestion pour « aller » caché
Merci à l'utilisateur du 11ème étage pour le rappel
Mais mon compte n'a pas été enregistré avec un SMS sur le téléphone...
Moi aussi…
(right)
Alors je n'ai plus de solution...
— Toutes les réponses chargées —