« Avance ! » du clan Shenglin (Ling) concernant le vice-chef de clan et le changement de nom du clan Shenglin (Ling).

L'affiche originale: ______Onze Vues: 243 Réponses: 13 Publié dans: 2012-10-04 22:53:28
Merci à tous pour votre soutien ! Je suis honoré de devenir le vice-chef de la famille "Shèng Lín (Líng)". J'espère moi-même pouvoir bien gérer cette famille harmonieuse ! Je demande également aux frères et sœurs qui regardent ce post de soutenir beaucoup. En tant que vice-chef, je voudrais proposer une suggestion : afin de favoriser l'uniformisation, je pense à changer le nom de la famille "Shèng Lín (Líng)" directement en "Famille Shèng Lín". Je me demande si les frères et sœurs sont d'accord ? Quand le nombre de posts atteindra le 30e étage, je publierai ma décision !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations et prospérité !
(centre) sueur...
Ce que je veux, ce sont les opinions de tout le monde
Ça marche
Euh… je parlais de Saint Lin.
(centre) passer...
Je fais juste des courses de sauce ! Je profite pour regarder la fille en train de travailler !
▄︻┻┳═一
Je compatis avec l'auteur du post… cachons l'exagération du Haikou… (il y a peu de personnes en ligne pour répondre en ce moment…)
Tant pis, aide LZ à ranger.
Définition de l'hommage
Changer de nom ? Sans signification.
C'est bien de venir à Noël... ajouter une créature familiale est un peu étrange...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse