Les bruits de talons dans le bâtiment des dortoirs

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 492 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-04 23:27:41
Il était déjà plus de deux heures du matin, et dans le dortoir silencieux et froid, cette vieille lampe électrique clignotait faiblement.
Les camarades dormaient tous profondément, quand soudain une ombre noire traversa rapidement le couloir du deuxième étage.
"Ah... l'eau, c'est vraiment bien, mais boire trop, ça crée des problèmes..." Li Lei, vêtu d'un habit, courait rapidement vers les toilettes, "si tu ne trembles pas après avoir uriné, c'est qu'il y a encore. Eh..." Après avoir frissonné un instant, il ajusta ses vêtements et courut vers sa chambre.
"Da·da·da·"
Soudain, un bruit dans le couloir ressemblant à des talons résonna, et Li Lei sursauta en restant figé sur place.
"Merde, ce n'est pas possible, je fais juste pipi et je tombe sur ça. Ne pas regarder en arrière, ne pas regarder en arrière, si je regarde, je suis foutu. Tant que je ne regarde pas, elle ne s'approchera pas de moi."
Li Lei marmonnait en courant à toute vitesse vers sa chambre. Il ferma la porte et se glissa sous la couette, couvrant bien sa tête.
"Espèce de connard, qu'est-ce que tu fabriques, aller aux toilettes devient une grande bataille." Wang Quan se plaignit.
À ce moment-là, Li Lei n'avait plus envie de plaisanter, son esprit était entièrement occupé par ce bruit.
"Da·da·da·" Le bruit se fit entendre à nouveau.
Li Lei essayait de réprimer sa peur : "Ce n'est rien, ce n'est que ton imagination, ce n'est que ton imagination..." Il se répétait cela encore et encore.
Mais ce bruit restait tout près, semblant marcher juste devant la porte du dortoir.
Li Lei était au bord de la panique, il ne pouvait plus supporter et sortit prudemment la tête de sa couette.
"Wang Quan, Wang Quan..."
Wang Quan, réveillé en sursaut, répondit avec irritation :
"Quoi ? Tu ne me laisses même pas dormir !"
Li Lei demanda d'une voix tremblante : "Tu as entendu les pas dehors ?"
Wang Quan se fâcha : "Quels pas ? Il est quelle heure et tu n'es pas encore au lit ? Veux-tu te faire punir par le professeur demain ?"
"C'est vrai, je les ai entendus, il y a des talons à l'extérieur, si tu ne me crois pas, écoute." Cette fois, Li Lei pleurait en parlant à Wang Quan.
En voyant son sérieux, Wang Quan se concentra à son tour et écouta attentivement ces soi-disant "talons".
"Da·da·da·"
"Ah..." Wang Quan, incapable de contenir sa peur, cria, et Li Lei le suivit en criant : "Ah..."
À ce moment-là, tout le monde dans le dortoir s'était réveillé.« Bande de petits malins, vous complotez, à cette heure-ci vous ne dormez pas ? »

« Il y a vraiment un fantôme, il y a vraiment un fantôme. Ououou… » Li Lei, en parlant, se mit même à pleurer.

« Il y a v-v-vraiment un fantôme, je n-n-nne cr-cr crois p-p-pas, écoutez… » Wang Quan balbutia.

Tout le monde, voyant ces deux-là ainsi, était à moitié convaincu et écoutait attentivement.

« Da·da·da· »

Soudain, le dortoir devint terriblement silencieux ; pas besoin de parler de la chute d'une aiguille, même une plume tombant aurait été audible.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qui joue de telles blagues à une heure pareille, en plus avec un style des films d'horreur de minuit. » Zhang Bin, le plus courageux du dortoir et habituellement amateur de films d'horreur, ne pouvait plus rester calme.

« Eh, sortons pour voir ce que c'est, et si quelqu'un fait semblant d'être un fantôme, que fait-on ? » proposa le courageux Zhang Bin.

« Oui, oui, mais à notre époque, parler de fantômes fait juste rigoler les gens ! » Wang Quan acquiesça.

Grâce à ces deux audacieux, les autres prirent un peu de courage. Alors ils mirent leurs vêtements et prirent des armes (bassine, chaise, brosse à dents…).

Les pas résonnaient toujours à l'extérieur, la main tremblante de Zhang Bin se dirigea doucement vers la poignée et il ouvrit brusquement la porte, mais il n'y avait rien dehors.

Ils se regardèrent, interdits.

« Da·da·da· » Le bruit surgit soudain derrière eux.

Leurs visages pâlirent, et ils se retournèrent rigides. Ils virent une scène qui semblait sortie d'un autre monde.

Une paire d'escarpins rouges marchait avec élégance, laissant à chaque pas une empreinte rouge.

Le lendemain, les corps de Li Lei et des autres furent retrouvés, tous présentant la même posture : un visage tordu par une peur extrême, et leurs pieds avaient complètement disparu. (Fin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au milieu de la nuit, les toilettes sont sans lumière. Le propriétaire de l'étage va aux toilettes et tombe dans le trou à latrines. Il lutte contre les asticots, il combat les excréments. Faible face au nombre, il meurt vaillamment. Vivant insignifiant, mort sans bruit. Pour commémorer le propriétaire de l'étage, une lumière a été installée dans les toilettes…
Sais-tu qui se trouve sous ton lit ? Regarde ! Il y a une main à côté de ton lit !
C'est intéressant ?
Réponse de Qingcheng : Moments heureux grands !
Pas effrayant
Mon lit n'a pas de dessous de lit
Est-ce que le propriétaire du post a quelque chose de encore plus ennuyeux... ?
L'eau est-elle une bonne chose ?
...Quelle chose ennuyeuse
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse