HIGH SCHOOL DXD est vraiment ennuyeux
J'ai téléchargé deux épisodes de Sp, mais dès que je les ai ouverts, je les ai supprimés, c'était trop H.
Réponses (18)
Ah ah... ah ah... ah ah ah ah ah ah...
H? Est-ce jaune ou...
天降之物 1 et 2 sont un peu h, mais ça a l'air bien. Le théâtre vous conseille de ne pas regarder, sinon, vous finirez comme moi ---- le cœur brisé ! 5555555555
Au début, ce sont des gros plans sur différentes parties du corps
Je suis encore bouleversé 555555555555555
Dernier son de cloche~ Dernier son de cloche~ Dernier son de cloche… Dernier… …
Frère Jian a-t-il commis le 2 ?
Musique de cloche déchirante Musique de cloche déchirante Musique de cloche déchirante ……… 55555555
Dans la paume de la main, la lumière de la lune éternelle, cette blessure, la désolation qui s'enfuit d'un sourire. Levant la tête pour te voir, tu te tiens dans un endroit, c'est ta fierté d'être né dragon. Souviens-toi que ton nom est Yanhuang. Sur le signal de feu, le soleil couchant sur le champ de bataille, à côté de la lame brisée, les années coulent silencieusement. Les douze motifs, tu rends hommage à distance, le fleuve jaune et le Yangzi, le sang bouillonnant, c'est ton éclat inné. La pluie et le vent balaient les murs rouges et les tuiles vertes, la peinture laisse les fleurs jaunes de demain. L'encre dans les caractères chinois, chaque trait est empreint de tendresse. L'expression transmise de génération en génération; le déclin et la gloire marquent le visage. Après des millénaires, la poudre disparaît. La terre que tu défends depuis toujours est sous tes pieds, c'est une réponse éternelle. Sur le signal de feu, le soleil couchant sur le champ de bataille, à côté de la lame brisée, les années coulent silencieusement. Les douze motifs, tu rends hommage à distance, le fleuve jaune et le Yangzi, le sang bouillonnant, c'est ton éclat inné. La pluie et le vent balaient les murs rouges et les tuiles vertes, la peinture laisse les fleurs jaunes de demain. L'encre dans les caractères chinois, chaque trait est empreint de tendresse. L'expression transmise de génération en génération; le déclin et la gloire marquent le visage. Après des millénaires, la poudre disparaît. La terre que tu défends depuis toujours est sous tes pieds, c'est une réponse éternelle. La pluie et le vent balaient les murs rouges et les tuiles vertes, la peinture laisse les fleurs jaunes de demain. L'encre dans les caractères chinois, chaque trait est empreint de tendresse. L'expression transmise de génération en génération; le déclin et la gloire marquent le visage. Après des millénaires, la poudre disparaît. La terre que tu défends depuis toujours est sous tes pieds, c'est une réponse éternelle. Dans le cœur caché, la lumière de la lune éternelle, la douleur dans les bras, la désolation qui ne se retourne plus. Levant la tête pour te voir, tu te tiens ici. Souviens-toi de la manière d'être né dragon. Souviens-toi que mon nom est Yanhuang.
Est-ce que cela compte comme de l'auto-flagellation pour moi ?
Alors laisse tomber...
Ça ne compte pas.
Le CG de Feng Yin précédent n'était pas très joli.
Pas aussi bien que les autres personnages, mais j'aime quand même Kazane.
Pas mal.
— Toutes les réponses chargées —