(Transfert) Je viens de voir « Regarder la chute du ciel, il faut aussi avoir une croyance »
Pensées intimes de Xiao Jian : Peu importe ce que vous faites, il faut avoir une croyance. C'est comme dans un anime, vous ne pouvez aimer qu'une seule personne. Peu importe les autres, aussi belles, aussi froides, aussi séduisantes qu'elles soient, vous ne les regarderez même pas. Quelqu'un m'a demandé : Et ta croyance alors ? Ma réponse est très simple, seulement quatre caractères : Fūon Hiyori. Il y a Ikaros, plus extraordinaire qu'elle, Nymph, plus lolita qu'elle, Astrea, plus idiote et mignonne qu'elle, Mikasako Satsuki, plus puissante qu'elle, et Misuki Chiharu, plus proche d'Itsuki qu'elle depuis l'enfance. Pourquoi ai-je choisi Fūon Hiyori ? En fait, je ne sais pas non plus. Dans la version TV normale, elle n'est qu'un petit personnage secondaire, vraiment très petit, n'apparaissant que cinq fois en deux saisons, et chaque fois juste de profil. Après avoir regardé le film, je l'ai soudainement aimée. Pourquoi ? La première réaction, on ne peut pas dire que c'était de l'amour, c'était simplement que cette fille douce, toujours attentionnée envers Itsuki, avait sa propre particularité, une touche émouvante unique. Elle acceptait beaucoup de demandes d'Itsuki, même quand il la taquinait. Parmi toutes les personnages féminines émotionnelles (Ikaros exclue, cette ange naïve et naturelle), qui pourrait accepter les demandes d'Itsuki ? Mikasako ? Laissez tomber, elle transformerait Itsuki en tamis. Chiharu ? Laissez tomber, on ne peut pas garantir qu'Itsuki ne soit pas frappé par Chiharu. Astrea ? Laissez tomber, cette gourmande ne serait pas assez idiote pour ça. Nymph ? Laissez tomber, rien qu'avec un coup de talon on sait qu'elle ne serait pas d'accord. À part notre Fūon, qui pourrait le faire ? Ne pensez pas que parce que Fūon est un personnage secondaire dans l'anime, vous pouvez la sous-estimer. Vous n'êtes vraiment pas digne de ternir son image avec vos mots. Après la sortie du film, une puissante armée a rapidement émergé, appelée le Parti Fūon. Allez chercher sur Baidu, le premier post est sur Ikaros, le deuxième est sur notre Fūon Hiyori, avec le record du 156 436e post, qui pourra le battre ? Vous pouvez me provoquer, mais vous ne pouvez pas provoquer tout le Parti Fūon, ni le cœur pur et bon de Fūon qui aime vraiment Itsuki. Même en regardant le ciel, il faut une croyance. C'est notre déesse, elle est au-dessus de tout. Son nom est Fūon Hiyori.
Réponses (3)
Très fort
Répondre aux messages est une vertu.
J'ai regardé ce film du théâtre, génial !!
— Toutes les réponses chargées —