[Partage de musique] vae_Lointain du ciel

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 719 Réponses: 1 Publié dans: 2012-10-05 15:33:45
Éloignées dans le ciel, les étoiles pleurent en fermant les yeux. Est-ce que les images dans les rêves peuvent vraiment se réaliser ? De l'autre côté de l'horizon, le cerf-volant coupé vole très loin, serrant fermement les souvenirs dans le passé. vae : enfermé dans le passé~ Le reflet dans la rivière a choisi de reculer, les sentiments se brisent sous les coups de l'indifférence, le goût amer de l'eau de la rivière, les délices dans la vitrine, les vieux murs dorment sous le calme des cloches, l'écho s'effondre rapidement sous les cris. Marchant avec un masque sur une place vide, le soleil éclaire le cœur de l'histoire, explorant chaque portail de la vie. Je ne suis pas un aristocrate, je ne comprends pas les conventions, je ne sais qu'être vague, je n'ai que la solitude. Il est possible que je m'en soucie : la fille aimée danse avec un masque sous des lumières éclatantes, cette atmosphère sucrée dans un romantisme coûteux.
🎵 Audio (1)
🎵 2012105O5605846.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre aux messages est une vertu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse