Version de l'application
Il y a tellement de sections, donnez-moi au moins un modérateur au hasard ? Assurez-vous de bien gérer la zone à laquelle j'appartiens !!
Réponses (15)
Je crois en toi.
Un soutien !
(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)(input=55) Je vais (/input)\ Répondre rapidement
………………
\ ┗━━┳━━┛ ╭▄▅██▇▆▄▂▂▆╳ (avion de bombardement dédié aux posts en tête)═ ╰▄▂▂▂▂▄╯ ╚⊙ ╚⊙ ┏╮/╱ ┏╮/╱ ╰咚╮ ╰咚╮ ╱/╰┛ ╱/╰┛
\ ┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie réservé pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
\ ┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie réservé pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
L'auteur du post peut bien demander ! Mais il faut que le webmaster voie et accepte avant de te promouvoir, c'est ton troisième post de demande aujourd'hui (il me semble trois). Pas besoin d'être aussi pressé !
Merci à tous pour votre soutien ! Si je deviens modérateur ! Je ferai sûrement du bon travail !!
Bop~ qui a dit que la Chine a été maltraitée en se faisant insulter ?
Désolé !!!
Bonjour, auteur du post,
— Toutes les réponses chargées —