Que suis-je en train d'obtenir pendant mes règles

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 108 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-05 17:52:48
« Eh bien, voici le tableau des gains et pertes de la vie quotidienne du 30 septembre » // Le matin du 30 septembre, au petit-déjeuner, mes parents m'ont demandé de manger, je n'ai pas mangé, ce qui a provoqué un petit conflit avec eux. (Ce que j'ai obtenu → un peu plus de temps perdu, des parents en colère. Ce que j'ai perdu → du temps perdu, l'attention de mes parents. Résumé : gains et pertes pas longs) // À midi, lorsque mes parents m'ont appelé pour manger, j'ai réalisé que j'avais déjà disparu, et en appelant, j'ai su que j'étais déjà sorti m'amuser avec des amis (Ce que j'ai obtenu → j'ai joué joyeusement avec des amis pendant 4 heures, fatigué, les parents tristes et en colère. Ce que j'ai perdu → un peu de temps perdu, l'attention de mes parents gaspillée, 38,5 yuans. Résumé : gains et pertes pas longs) Le soir en rentrant à la maison, on a commencé à se disputer à table (Ce que j'ai obtenu → des reproches des parents, la tristesse des parents, Ce que j'ai perdu → la confiance des parents envers moi. Résumé : gains et pertes pas longs)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre aux messages est une vertu.
Eh bien, un jour résumé par une fatigue totale, la tristesse et les reproches des parents, avoir dépensé un peu d'argent, avoir perdu une journée entière........ Et toi ? Est-ce que c'est pareil pour toi, errant jour après jour, à part pouvoir répondre à tes parents, tu gaspilles en fait tout le temps ?
Je suis meilleur que toi ! Le soir, je suis toujours au cybercafé, haha… pourquoi rentrer à la maison ! Parfois, je ne rentre pas chez moi pendant plusieurs jours !
Juste pour ce petit différend entre toi et tes parents. Non seulement tu as perdu du temps, mais tu as aussi gaspillé le temps passé avec tes parents. Parce que, lorsque tu as un conflit avec tes parents, cela les rend mécontents, être mécontent réduit la durée de vie, toi-même tu es aussi mécontent, et cela réduit aussi ta durée de vie, ne pas prendre de petit-déjeuner réduit également la durée de vie...
.... Je n'ai même pas eu l'occasion de me disputer
Meurs tôt et réincarne rapidement !
Rire ? ?
Publier le sens des aimants, pour un plaisir temporaire, une avidité passagère, on blesse sans s'en rendre compte ceux qui nous aiment le plus, qui nous chérissent le plus, qui se soucient le plus de nous, qui sont les plus désintéressés envers nous, les plus généreux, et qui ne nous feront jamais de mal, nos parents. Cela n'en vaut pas la peine. J'espère que mon expérience pourra servir d'avertissement à tous. Chérissez tout ce que vous avez devant vous, et vous ne regretterez rien, comme mon accident de voiture il y a quelques jours. Dans le monde, ce qui cause le plus de morts, ce sont les accidents.
Cela signifie que c'est la période sûre !! Hi hi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse