Inscription de la modeste demeure et Inscription de la lolita

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 84 Réponses: 1 Publié dans: 2012-10-05 21:02:51
Éloge d'une modeste demeure\La montagne n'est pas haute,\Si un immortel y réside, elle devient célèbre.\L'eau n'est pas profonde,\Si un dragon y vit, elle devient spirituelle.\Voici une modeste demeure,\Seule ma vertu en embaume l'air.\Les traces de mousse rendent les marches vertes,\La couleur de l'herbe pénètre dans le rideau.\On y discute et rit avec d'érudits illustres,\On n'y rencontre aucun vulgaire.\On peut y jouer du long qin,\Lire les sutras d'or.\Pas de musique qui perturbe l'oreille,\Pas de paperasses fatigantes.\La chaumière de Zhuge à Nanyang,\Le pavillon de Ziyun à l'ouest du Shu.\Confucius dit : Où est la modestie en cela ?\Éloge d'une loli\Le corps n'est pas grand,\Mais quatre bols de riz suffisent,\La poitrine n'est pas large,\Si elle a une forme, elle est captivante,\Voici une loli,\Pour moi c'est charmant.\Oreilles de chat avec costume occidental,\Petite bouche et grands yeux.\Les cheveux courts sont adorables,\Les longs cheveux sont également élégants.\On peut lui donner des bonbons,\Jouer à des bisous.\Pas de ragots pour déranger l'oreille,\Pas de shopping qui fatigue.\Salle de bain de l'école,\Petit pavillon du parc.\Je dis moi-même : Être mignonne suffit.
\PS : Je suis venu ici pour comparer...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Charmant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse