La nuit de l'affiche d'horreur, j'ai ouvert la mauvaise porte à minuit !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 368 Réponses: 1 Publié dans: 2012-10-05 22:20:36
Ayant entendu la nouvelle que mon ami Xiao Zhou avait déménagé, notre groupe de copains s'est mis à crier qu'il fallait aller chez lui pour réchauffer les marmites. Donc Xiao Zhou et nous avons convenu d'aller dîner chez sa nouvelle maison vendredi soir.

Ce jour-là, après le travail, j'ai acheté un bouquet de fleurs et, tout excité, j'ai trouvé l'adresse de la maison de Xiao Zhou. Je suis monté en ascenseur jusqu'au treizième étage du bâtiment B, et voyant le numéro de sa porte, j'ai tendu la main pour appuyer sur la sonnette. Mais une fois que la sonnette a retenti, personne n'est venu ouvrir. Impatient, j'ai appuyé plusieurs fois de suite, mais à l'intérieur, c'était comme si personne n'était là, la porte restait fermée. Impossible ! Il avait pourtant dit qu'il nous préparerait à manger, comment Xiao Zhou pourrait-il ne pas être chez lui ? Que manigance ce type ? Ai-je peut-être sonné à la mauvaise porte ? J'ai rapidement sorti le papier avec l'adresse et comparé avec le numéro sur la porte. Oui, c'est bien ce numéro ! Que se passe-t-il ? J'ai collé mon oreille à la porte pour écouter ; à l'intérieur c'était silencieux, aucun bruit. Je lève les yeux sur ma montre, il est presque six heures. « Quand je verrai ce type, je vais me venger ! » me suis-je dit en serrant les dents, puis j'ai essayé de contacter Xiao Zhou avec mon téléphone. Maudit ! Juste à ce moment-là, mon téléphone est tombé en panne. Quelle malchance !

Je me suis retourné pour demander aux autres habitants. À ce moment, la porte derrière moi s'est « clic » ouverte, laissant apparaître une fente. Ha ! Ces frères sont vraiment espiègles, ils n'ouvrent pas la porte, font tout mystérieux, pour m'effrayer, c'est sûrement l'idée de Li Bin. Très bien, jouons alors. Je pousse doucement la porte. À l'intérieur, apparemment, les rideaux sont tirés et les lumières éteintes, il fait complètement noir. Je tends l'oreille, aucun bruit. Intéressant ! Je fonce soudain à l'intérieur, criant « Je suis un fantôme, je viens vous manger, sortez ! » en agitant le bouquet de fleurs dans ma main. À ce moment, la porte derrière moi se referme d'un grand « bang ». Je me retourne et me jette vers la porte, mais il n'y a rien, pas même une silhouette derrière, et ma tête heurte lourdement le mur, les fleurs que je tenais tombent par terre. Je suis quelque peu en colère, et je vais pour allumer la lumière : « Espèces d'idiots, vous en avez fini avec vos bêtises ? Sortez tous ! » Mais la lumière ne s'allume pas, et personne ne répond à ma réprimande. Je deviens vraiment impatient, je me précipite vers les rideaux et tire sur celui noir. Cependant, le spectacle devant mes yeux me choque, car derrière le rideau, ce n'est pas du tout une fenêtre, mais un mur. Je tire rapidement tous les rideaux, et ce sont tous des murs. Mon dieu !C'était une pièce sans fenêtres. Je sentis que quelque chose n'allait pas et me retournai rapidement pour courir vers la porte. Soudain, une vieille voix étrange derrière moi dit : « Personne vivante, je peux entrer et sortir d'ici. Ne te donne pas la peine de te donner ta force. Reste tranquille ! » La voix étouffée semblait sortir des profondeurs souterraines. Avec la voix, dans un « whoosh », des flammes bleu-vert s'allumèrent aux quatre coins de la pièce, les flammes teintant toute la pièce d'un étrange bleu. À la lumière du feu, je découvri désespérément qu'il n'y avait qu'une fausse porte peinte sur le mur à l'endroit où se trouvait la porte d'origine. C'est fini ! Je pensai, terrifiée, ma vie était finie aujourd'hui...... N'ayant pas d'autre choix, je me ressaisi, serrai les poings et me retournai. Je vis un grand cercueil noir comme la nuit, placé silencieusement au centre de la pièce, illuminé d'une lumière bleue du feu, entouré de tas d'os blancs. Je ne remarquai pas la personne qui me parlait, alors je ne pus que fixer le cercueil avec une tension extrême, sans cligner des yeux un instant. À ce moment-là, le couvercle du cercueil fut lentement déplacé dans un grand « whoosh », et l'odeur âcre des cadavres s'échappa immédiatement. Je me couvris rapidement la bouche et le nez, reculant instinctivement. Bien que tout mon corps soit glacé, et que mes muscles tremblaient de peur et de tension, je me rappelai bruyamment au fond de moi : « N'aie pas peur ! Ne sois pas faible, tu dois persister ! » ”。 Soudain, une paire de mains pâles mêlées de mortes bleu foncé s'accrocha au mur du cercueil. À l'intérieur, un son de « shis » retentit, et la tête d'un cadavre en décomposition émergea lentement. Le visage du cadavre était couvert de taches de bleus et de violet, et un liquide épais jaune et blanc de cadavre coulait de chaque recoin. Ses yeux roulèrent à moitié ouverts, leurs paupières profondément enfoncées dans leurs orbites. Des asticots gras se tordaient activement sur son visage, entrant et sortant par ses narines et sa bouche, dévoilant deux rangées de dents acérées. Ce cadavre terrifiant et dégoûtant se leva lentement du cercueil ; ses vêtements étaient depuis longtemps pourris, éparpillés et collés à son corps. La peau et la chair de ma poitrine étaient déjà pourries, révélant quelques os soutenant ma cavité thoracique. Mon abdomen n'avait plus qu'un trou, et les intestins bleu-violet glissaient, traînant entre mes jambes. Voyant cela, j'ai commencé à vomir de façon incontrôlable de peur extrême et de nausée, mon estomac tressaillant violemment à cause des vomissements.Je me suis penché de douleur, pressant mon corps contre le mur, craignant de ne pas pouvoir tenir et de m'effondrer ; si je le faisais, tout serait fini. Alors que je haletais de douleur, luttant pour respirer, l'homme mort commença à parler. « Pauvre vivant, tu n'as pas besoin de vomir. Après ce soir, tu seras comme moi. La sensation de ne plus avoir de souffle ni de battement de cœur est merveilleuse ; un monde sans pensées, sans amour ou désirs est paisible et paisible. Ce n'est qu'en mourant que tu peux vraiment apprécier la beauté de la mort. Allez, laisse-moi t'emmener dans notre monde. Quand le moment viendra, tu me remercieras. » « Non ! » Je me redressai soudain, « Va toi au diable toi-même ! N'essaie même pas de me tirer vers le bas. Je ne partirai jamais avec toi, espèce de salaud ! » L'homme mort ne montra aucune expression ; il était déjà sorti du cercueil, tendant ses mains raides, froides et pourries, traînant un tas de chair pourrie en marchant vers moi. En temps de crise extrême, le courage et la force que les humains génèrent sont toujours les plus grandes bénédictions que Dieu nous ait accordées. Je pense souvent ainsi par la suite. La colère dans mon cœur et la détermination à se battre pour un combat final ont vaincu la peur. Comme un fou, j'ai foncé vers l'homme mort, levé la jambe et lui ai donné un coup de pied violent au visage. Dans un bruit sourd étouffé, le cadavre devant moi a tremblé légèrement avant de continuer vers moi avec indifférence. L'apparence fragile de cet homme m'a trompé. Ce n'est qu'alors que j'ai compris à quel point il est difficile de combattre les morts, car il ne ressent ni douleur ni peur, ni sympathie ni pitié. Échouant d'un coup, j'ai essayé de me retourner pour éviter le cadavre si près, mais sa main apparemment raide m'a rapidement attrapé l'épaule. Les jointures exposées étaient aussi tranchantes que des couteaux, s'enfonçant profondément dans ma chair. J'ai hurlé de douleur et j'ai sauté en arrière sans réfléchir. Avec un « sifflement », il a arraché de force un morceau de chair de mon épaule, la douleur perçante m'imbibant de sueur. Il a naturellement fourré la viande dans sa bouche et mâché avec un craquant. Voyant la chair de mon corps engloutie par autre chose, j'explosai de rage et jurai bruyamment. Une force sans nom m'obligea à soulever le lourd couvercle du cercueil et à le balancer violemment sur le cadavre mangeur d'hommes. « Pan ! » Le cadavre fut projeté en arrière, son corps fendu en deux par l'impact violent.Je sautai pour attraper ses membres inférieurs au sol et les abattre violemment sur le haut de son corps qui se débattait en essayant de ramper. Un coup, deux coups, le bruit sec et clair des os qui se brisent résonna dans mes oreilles. Je frappai sans m'arrêter, comme fou, jusqu'à ce qu'il ne reste sur le sol qu'un amas de chair et de sang, seulement alors je m'effondrai à terre…

« Réveille-toi ! Réveille-toi ! » La voix du chef retentit dans ma confusion. Je me redressai brusquement et me frottai les yeux. Le regard en colère de mon chef se posait sur moi : « Jeune homme, arrête de dormir, ce n'est pas convenable ! Eh… » Je m'essuyai le front en faisant un sourire embarrassé et dis : « Ah, désolé, j'ai fait des heures supplémentaires hier soir, je n'ai pas bien dormi. Haha, cela ne se reproduira pas. » Je cherchais à me tirer d'affaire. Le chef secoua la tête et sortit du bureau. Je jetai rapidement un coup d'œil à ma montre, il était un peu plus de cinq heures, l'heure de partir. Tout en revivant mon terrible cauchemar, je poussai un long soupir. Avec un peu de fierté, je me dis que ce serait amusant de raconter ce rêve chez Xiao Zhou ! En sortant du travail, j'achetai un bouquet de fleurs et je trouvai sans problème la porte de la maison de Xiao Zhou. Je levai la main pour sonner, mais après la sonnerie, il n'y eut qu'un silence complet derrière la porte. Soudain, je réalisai que depuis ma sortie du travail, tout ce que j'avais fait se déroulait exactement comme dans mon rêve. Mon Dieu ! Serait-ce… (Fin)
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse